Très attendues les Enchantimals de Mattel une nouvelle franchise arrive en France en 2017 : des poupées avec leurs animaux. Le look est très poussé. C’est une valeur sûre pour les petites filles pour noël 2017.

Innovation pour les jouets files de 2017 : nouvelle franchise ambitieuse

Après la boule LOL Lil Outrageous Littles, découvrez les Enchantimals une nouvelle gamme fait maison qui intrègre le meilleur (…) de la poupée mannequin en terme de jouabilité et (…) du mini-univers au niveau de la forme, de la taille et du prix ».

La marque Enchantimals a tout pour cartonne avec ses petites poupées qui ont une finition très soignée, des vrais vêtements mais aussi leur petit animal.
Les poupées Enchantimals sont destinées aux enfants de 4 à 8 ans.



Regardez une démonstration des Enchantimals un univers magique pour les petites filles :

La date de sortie en France de la collection Echantimals est prévue pour septembre 2017 : au programme 6 petites créatures qui appartiennent à une famille d’animaux (singe, lapin panda…, des accessoires, le playset de la maison des Enchantimals… Pas de série tv pour le moment concernant les Echantimals mais sans doute des webisodes. Allez-vous vous laisser tenter? Un beau cadeau pour les fêtes ?

TitouJouets et jeuxTrès attendues les Enchantimals de Mattel une nouvelle franchise arrive en France en 2017 : des poupées avec leurs animaux. Le look est très poussé. C'est une valeur sûre pour les petites filles pour noël 2017. Après la boule LOL Lil Outrageous Littles, découvrez les Enchantimals une...