Les masques pieds Loua de Laurence Dumont débarques en linéaires : un soin en tissu pour prendre soin de vos petits petons. Un moment cocooning à petit prix.

Vos commentaires sur les masques pieds de Loua :

Loua sort les masques pieds by Laurence Dumont : un petit soin à l’huile d’amande douce. Le masque pieds Ideal’ Flash ultra-hydratant est à l’huile d’amande douce. Il n’y a pas de paraben.
La formule hydratante du masque pieds Loua a pur but de réparer le pieds avec ses callosités. Il faut le laisser agir 15 minutes. Et l’atout majeur du masque pieds de Loua en supermarchés et hypermarchés, c’est son prix : 3,90 euros. En parallèle Loua propose aussi des masques visages, lèvres et mains.



Petite démo en action pour utiliser le masque pieds Loua pas cher dispo en GMS :

Il existe différents masques de pieds sur le marché (même si c’est encore rare) : Sephora a commercialisé le Shiny Foot Super Peeling de Tonymoly à 11,95 euros capable d’enlever les peaux mortes tandis que Xerial propose le masque exfoliant pieds à 19,90 euros en para et pharmacies. Il nécessite près de 1h de pose et permet d’enlever la corne sur le pieds.

Notre avis : Loua le masque pieds à petit prix permet d’apporter un moment de détente et de douceurs à ses petits petons. Et c’est plutôt sympa 😉

Résumé
Date article
Produit concerné
Masque pieds Loua
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/loua-pieds.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/loua-pieds-125x150.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéLes masques pieds Loua de Laurence Dumont débarques en linéaires : un soin en tissu pour prendre soin de vos petits petons. Un moment cocooning à petit prix. Loua sort les masques pieds by Laurence Dumont : un petit soin à l'huile d'amande douce. Le masque pieds Ideal' Flash...