Sodebo lance les box de légumes végétariennes Passtabow aux courgettes ou encore aux aubergines : une nouvelle façon de manger simple et sain ? La mode du végétarien bat son plein pour cet été 😉

Vos avis sur les Pastabox Aubergines / Courgettes de Sodebo vous aimez ?

En plus de Sodebo Le Mega (Arizona, Texas, Newport) ou encore Sodebo Bretzel de nouveaux sandwichs, la marque Sodebo lance dès avril 2017 deux nouvelles Pastabox végatariennes qui font la part belle aux légumes :

Pastabox Fusilli aux courgettes avec tomates cerises (avec huile d’olive et basilic)
Pastabox Fusilli aux aubergines avec tomates cerises (avec huile d’olive et basilic)



On compte 55% de légumes et 45% de pâtes … le green est à la mode et même le packaging suit 😉 A noter que ça se réchauffe rapidement au micro-ondes (2min).

Pour le lancement de cette nouvelle offre Sodebo 2017, une offre de réduction sur les Pastabox légumes avec 0,50cts est proposée jusqu’au 7 août 2017.

Sodebo propose de nombreuses box micro-ondables : Asianbox, Xtrembox, Cremiobox et les Pastabox avec saumon, jambon cru, fromages italiens, bolognaise, carbonara ou encore ricotta épinards.

Dans les offres végétariennes de l’été 2017, ne manquez pas les nouveautés Bonduelle graines de salade ou encore les salades Pierre Martinet végétal avec quinoa ou lentilles.

Résumé
Date article
Produit concerné
Pastabox légumes
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/pastabox-aubergines.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/pastabox-aubergines-131x150.jpgTitouAlimentationSodebo lance les box de légumes végétariennes Passtabow aux courgettes ou encore aux aubergines : une nouvelle façon de manger simple et sain ? La mode du végétarien bat son plein pour cet été 😉 En plus de Sodebo Le Mega (Arizona, Texas, Newport) ou encore Sodebo Bretzel de...