Avis Effaclar masque sébo-régulateur (La Roche Posay) : actif et apaisant !

Donnez votre avis

Découvrez le masque La Roche Posay sébo-régulateur une nouveauté 2017 qui est idéal pour les peaux acnéiques. Un nouveau produit dans la gamme Effaclar qui ravit les adeptes.

Vos avis sur le nouveau masque Effaclar qui régule le sébum : vous aimez ?

La Roche Posay accueille un nouveau produit dans sa gamme Effaclar le masque sébo-réglateur dans un tube de 100ml au prix conseillé de 12,90 euros en pharmacie et parapharmacie.

Son action de régulateur de sébum se fait grâce à l’argile qu’il contient et des microbilles de celluloses qui absorbent le sébum comme des éponges.
La pose du masque Effaclar masque sébo-régulateur doit se faire durant 5 minutes. La bonne nouvelle c’est que comme le masque ne sèche pas pendant le temps de pose et comme il contient du panthénol qui apaise la peau… notre peau n’est pas décapée ou irritée. Il est conseillé d’utiliser le masque 1 à 2 fois par semaines.



Les 3 actions importantes d’Effaclar le masque sébo-régulateur (sortie avril 2017) :
– Elimine l’excès de sébum et les impuretés
– Contrôle la brillance de la peau
– Apaise la peau pour éviter ainsi l’effet rebond du sebum

Avez-vous envie d’adopter ce rituel de soin en plus de Effaclar eau micellaire nettoyante et de Effaclara Duo + le soin teinté anti-imperfections? La gamme est très complète et proposée à des prix abordables !

2 pensées sur “Avis Effaclar masque sébo-régulateur (La Roche Posay) : actif et apaisant !

  • 2 avril 2017 à 8 h 06 min
    Permalink

    Acheté sur Easypara et reçu je l’ai utilisé 1 fois et franchement nickel ma peau est toute douce. Hyper agréable à utiliser. Je pense que je vais devenir adepte pourtant les masques et moi ça fait 2 entre allergies ou tiraillement de la peau. Là je dis BRAVO Larocheposay.

    Répondre
  • 2 avril 2017 à 8 h 07 min
    Permalink

    J’ai oublié de dire je l’ai payé quasi juste 10e mais attention y a les frais de port si on commande pas trop. Donc à Leclerc para c’est peut être mieux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *