Découvrez les salades Pierre Martinet Végétal : une nouvelle gamme végétarienne où la viande est bannie. De nouvelles saveurs débarquent dès avril 2017 en grandes surfaces.

Le végétal arrive chez les salades 2017 de Pierre Martinet / Photo facebook

Après les graines de salades Bonduelle végétariennes, voici la nouveauté de Pierre Martinet qui sort une nouvelle gamme de salade « Végétal ».

Pierre Martinet Végétal : Salade de quinoa aux légumes. Salade sans gluten et sans conservateurs. Parmi les ingrédients, on retrouve Quinoa blanc, Quinoa rouge, fèves de soja, dés de carottes et grain de maïs doux.

Pierre martinet végétal : vos avis sur la salade de quinoa / extrait capture écran promo



Pierre Martinet Végétal : Salade trio de lentilles à la moutarde à l’ancienne. Parmi les ingrédients, des lentilles, vertes, corail et Beluga mais aussi des grains de maïs doux.

Pierre martinet végétal : vos avis sur le trio de lentilles /extrait capture écran promo

Pierre Martinet sort les salades Végétal car d’après l’étude Kantar 34% des français souhaitent réduire leur consommation de viande. Parmi les bons plans, sachez que pour la sortie en GMS des salades Pierre Martinet Végétal, des bons de réduction immédiate de 0,50€ seront proposés. Si vous goûtez les salades Pierre Martinet Végétal venez donner votre avis.

Résumé
Date article
Produit concerné
Pierre Martinet Végétal
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/martinet1.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/04/martinet1-150x112.jpgTitouAlimentationDécouvrez les salades Pierre Martinet Végétal : une nouvelle gamme végétarienne où la viande est bannie. De nouvelles saveurs débarquent dès avril 2017 en grandes surfaces. Après les graines de salades Bonduelle végétariennes, voici la nouveauté de Pierre Martinet qui sort une nouvelle gamme de salade 'Végétal'. - Pierre Martinet...