Vos avis Nivea lait corps sous la douche Eclat 2 en 1 : hydrate et gomme !

Donnez votre avis

Découvrez le nouveau Lait Corps sous la Douche Nivéa Eclat 2 en 1 en avril 2017 : un nouveau produit complet qui mêle hydratation et gommage, pour un moment de plaisir sous la douche.

Vos avis et commentaires sur le lait sous la douche Nivea Eclat 2 en 1 / Capture écran

Nivéa a décidé de lancer le lait Corps sous la douche Eclat 2 en 1 : au programme 24h d’hydratation. C’est un soin pratique qui mêle tout en 1 seule applications : hydratation rapide mais aussi gommage doux. Le Lait corps sous la douche Eclat 2 en 1 s’utilise après la douche et il faut le rincer.

Le flacon fait 250ml : il mélange l’huile d’argan et de micro perles gommantes.
Les point positifs sont que le lait Nivea après la douche n’est pas gras, il est vite absorbé par la peau. Il suffit de mettre une noisette de produit après vous être lavé (sur peau mouillée) et après on rince et on sèche… et le produit n’a laissé aucune trace collante sur la peau.



Le Lait Corps sous la douche Eclat 2 en 1 permet d’avoir une hydratation sur la durée, une peau douce et soyeuse … et le tout sous la douche en 2 minutes. Le prix du Lait Nivea Lait corps sous la douche est au prix de 5,15 euros sur Amazon. Si vous avez testé le nouveau produit Nivea Eclat 2 en 1, donnez nous vos avis sur l’odeur, le ressenti de votre peau après séchage ou encore le rapport qualité / prix.

Une pensée sur “Vos avis Nivea lait corps sous la douche Eclat 2 en 1 : hydrate et gomme !

  • 3 avril 2017 à 13 h 48 min
    Permalink

    J’aime bien les produits Nivea. A essayer lors d’un prochain achat.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *