Donnez votre avis

Lactel sort Matin léger Chocolat au lait 50cl la boisson gourmande toute prête pour le petit déjeuner. Un lait Lactel sans lactose facile à digérer.

Vos commentaires sur le nouveau Matin léger chocolat au lait 2017 chez Lactel

Matin léger chocolat au lait format 50cl est la nouveauté 2017 : ultra gourmande pour le petit déjeuner et le goûter. Après avoir lancé Matin Léger Café au lait, voici le classique Matin Léger chocolat au lait qui se déguste froid ou chaud.

Dans un autre format, cela fait penser aux briques chocolat au lait Candy Up plus destinées aux enfants. Matin Léger choco au lait s’adresse plus aux adultes et notamment ceux qui ont des soucis avec le lactose. C’est une boisson prête à être déguster, le format 50cl est très pratique.



Surtout que la bouteille va au micro-ondes. Lactel avec son Matin Léger chocolat au lait va plaire à toute la famille. Plus d’informations sur les produits Lactel ici

La bonne nouvelle c’est que si Matin Léger est sans lactose, il est aussi riche en protéines, de calcium et de vitamine D qu’un lait classique Lactel. Le nouveau Matin léger chocolat au lait arrive en linéaires dès mars 2017. Il faut compter comme prix moyen 1,19 euros.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/choco-lait-lactel.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/choco-lait-lactel-105x150.jpgTitouAlimentationLactel sort Matin léger Chocolat au lait 50cl la boisson gourmande toute prête pour le petit déjeuner. Un lait Lactel sans lactose facile à digérer. Matin léger chocolat au lait format 50cl est la nouveauté 2017 : ultra gourmande pour le petit déjeuner et le goûter. Après avoir...Nouveautés-Conso.fr