Yoplait Champ de fruits : un dessert généreux arrive en 2017

Donnez votre avis

Découvrez la nouveauté Yoplait 2017 Champ de fruits un dessert lacté et fruité ultra gourmand. Quels parfums? Quel prix pour cette nouveauté ?

Vos avis et commentaires sur Yoplait Champ de fruits

Découvrez de nouveaux desserts premium au rayon frais avec Yoplait Champs de fruits avec 4 références proposées : parfum baies de myrtilles / parfum fraise / parfum passion et parfum mangue.

Yoplait Champ de fruits a tout pour séduire les gourmands : au programme du yaourt crémeux recouvert de fruits. Le format et concept rappelle un peu le yaourt Gervais (vendu par 2). Le goût sera-t-il au rendez vous ?

Vous aimez Gervais le yaourt sur lit de fruits ?



Champ de fruits de Yoplait est généreux puisqu’il est vendu au format 150G (pack de 2 en GMS avec des prix entre 1,65 et 199 euros). La gourmandise et la fraîcheur au rendez vous de l’été 2017. Une campagne pub TV est prévue pour Yoplait Champ de fruits mais aussi Yoplait Triple Sensation … Un nouveau challenge après le lancement de Yopa il y a 3 ans.

A la veille de l’été l’ultra frais est un secteur en plein boom, autant dire que le lancement des nouveautés Yoplait 2017 vont plaire aux consommateurs à n’en pas douter. La marque Yoplait cumule de beaux succès notamment Câlin, Perle de lait, Yop à boire, Petits filous ou encore Panier de fruits …

7 pensées sur “Yoplait Champ de fruits : un dessert généreux arrive en 2017

  • 31 mars 2017 à 21 h 01 min
    Permalink

    Je viens de les recevoir dans mon magasin, étant chef de rayon j’ai fais appel aux représentants yoplait pour qu’ils me mettent en place les produits. Semaine prochaine, je mettrai en place une mise en avant avec des bri (bons de réduction immédiat).
    Je les ai gouté : champs mangue et triple sensation fraise/framboise, et c’est très rafraîchissant !!
    Durant l’été, le rayon crèmerie souffre un peu, donc avec ces produits c’est une bonne carte à jouer.

    Répondre
    • 1 avril 2017 à 7 h 08 min
      Permalink

      Merci pour votre avis, hâte des les goûter aussi. Ca fait du bien des nouveautés dans ce rayon !

      Répondre
  • 3 avril 2017 à 12 h 51 min
    Permalink

    Tout comme les « triple sensation », pas encore en vente dans mon Inter.

    Répondre
  • 10 avril 2017 à 14 h 24 min
    Permalink

    Bonjour, où peut on trouver (dans quel magasin sur Paris ou région parisienne) le yoplait champ de fruits ainsi que le triple sensation ? Je ne les ai pas encore trouvés !! Merci d’avance

    Répondre
    • 10 avril 2017 à 14 h 28 min
      Permalink

      Ils doivent arriver partout mais lorsqu’il y a une nouveauté, c’est toujours long à arriver… Il faut surveiller, nous non plus dans le sud pas encore vu à Carrefour ou encore Auchan. On se tient au courant 😉

      Répondre
    • 19 juillet 2017 à 0 h 13 min
      Permalink

      Coucou, je les ai trouvé aujourd’hui en promo chez Monoprix en région parisienne, donc perdez pas l’espoir, ils sont vraiment très bons :))) bonne soirée

      Répondre
  • 10 juin 2017 à 13 h 50 min
    Permalink

    je viens de deguster mon premier « champs de fruits » TROP BON !!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *