Donnez votre avis

Découvrez la nouveauté Yoplait 2017 Champ de fruits un dessert lacté et fruité ultra gourmand. Quels parfums? Quel prix pour cette nouveauté ?

Vos avis et commentaires sur Yoplait Champ de fruits

Découvrez de nouveaux desserts premium au rayon frais avec Yoplait Champs de fruits avec 4 références proposées : parfum baies de myrtilles / parfum fraise / parfum passion et parfum mangue.

Yoplait Champ de fruits a tout pour séduire les gourmands : au programme du yaourt crémeux recouvert de fruits. Le format et concept rappelle un peu le yaourt Gervais (vendu par 2). Le goût sera-t-il au rendez vous ?

Vous aimez Gervais le yaourt sur lit de fruits ?



Champ de fruits de Yoplait est généreux puisqu’il est vendu au format 150G (pack de 2 en GMS avec des prix entre 1,65 et 199 euros). La gourmandise et la fraîcheur au rendez vous de l’été 2017. Une campagne pub TV est prévue pour Yoplait Champ de fruits mais aussi Yoplait Triple Sensation … Un nouveau challenge après le lancement de Yopa il y a 3 ans.

A la veille de l’été l’ultra frais est un secteur en plein boom, autant dire que le lancement des nouveautés Yoplait 2017 vont plaire aux consommateurs à n’en pas douter. La marque Yoplait cumule de beaux succès notamment Câlin, Perle de lait, Yop à boire, Petits filous ou encore Panier de fruits …

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/yoplait-champdefruit.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/yoplait-champdefruit-150x113.jpgTitouAlimentationDécouvrez la nouveauté Yoplait 2017 Champ de fruits un dessert lacté et fruité ultra gourmand. Quels parfums? Quel prix pour cette nouveauté ? Découvrez de nouveaux desserts premium au rayon frais avec Yoplait Champs de fruits avec 4 références proposées : parfum baies de myrtilles / parfum fraise /...Nouveautés-Conso.fr