Donnez votre avis

Nouvelles madeleines Ker Cadelac Kids avec un coeur chocolat ou fraise ultra gourmand: une innovation du printemps 2017 à destination des enfants mais que les adultes vont adorer 😉

C’est parti pour Ker Kadelac Kids : des madeleines gourmandes !

Après les madeleines Ker Cadelac chocolat-banane, la marque lance une nouvelle innovation Ker Kadelac Kids la madeleine des p’tits gourmands. Ker Kadelac Kids propose des madeleines en sachet individuel (12 par paquets).

Le packaging est attrayant pour les enfants avec petites mascottes rigolotes tandis que les parents vont apprécier la mise en avant des recettes qualitatives des madeleines Ker Kadelac Kids coeur fraise ou coeur chocolat. Elles sont à base de blé français, oeufs frais et surtout garanties sans huile de palme et sans conservateur.



Ker Kadelac Kids coeur fraise / coeur chocolat nous rappelle un peu les Coquelines de Lu, des petites madeleines gourmandes et généreuses qui existent dans 2 parfums fraise et chocolat. La différence majeure c’est qu’ici on 1 une madeleine individuelle alors que les 4 coquelines ce sont 4 petites madeleines en sachet portion.
Les enfants et les parents vont avoir encore plus de choix pour choisir les bons gâteaux 😉

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/ker-kadelac-kids.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/ker-kadelac-kids-150x113.jpgTitouAlimentationNouvelles madeleines Ker Cadelac Kids avec un coeur chocolat ou fraise ultra gourmand: une innovation du printemps 2017 à destination des enfants mais que les adultes vont adorer 😉 Après les madeleines Ker Cadelac chocolat-banane, la marque lance une nouvelle innovation Ker Kadelac Kids la madeleine des p'tits gourmands....Nouveautés-Conso.fr