Donnez votre avis

Tendre Boeuf de Charal aux 3 poivres : la nouveauté rayon Boucherie de Charal dès le mois d’avril 2017 : Encore plus de goût.

Vos avis et commentaires sur Tendre Boeuf aux 3 poivres de CHaral

Sortie de Tendre Boeuf aux poivres : Depuis plusieurs années, Charal cartonne avec son tendre boeuf une viande entre le steak classique et le steak haché. Tendre Boeuf de Charal c’est la superposition de tranches ultrafines de viande en forme de pavé. La viande est de qualité, 100% française et sélectionnée par les bouchers Charal.

La nouveauté majeure de Charal c’est le concassé de 3 poivres : en effet en GMS on retrouve dès avril 2017 en plus du Craquis de boeuf de Charal, le Tendre Boeuf aux poivres. Une saveur tendance qui est ancrée dans le quotidien des français. L’aromatisation permet de donner un goût naturellement poivré à la pièce de boeuf.



Tendre Boeuf aux 3 poivres de Charal est vendu dans une barquette de 2 portions à 4,90 euros (prix conseillé). Attention ce ne sont pas des barquettes individuelles. Les pièces de Tendre Boeuf font 120g.

Pour info Tendre Boeuf de Charal classique est au même prix (vu à 4,99 euros chez Chronodrive par exemple. Il existe aussi Tendre Boeuf de Charal en surgelé (vendu 4x100g) à 6,99 euros.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/charal.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/charal-150x102.jpgTitouAlimentationTendre Boeuf de Charal aux 3 poivres : la nouveauté rayon Boucherie de Charal dès le mois d'avril 2017 : Encore plus de goût. Sortie de Tendre Boeuf aux poivres : Depuis plusieurs années, Charal cartonne avec son tendre boeuf une viande entre le steak classique et le steak...Nouveautés-Conso.fr