Avis Jacquet sans sucres ajoutés (pain de mie) : calorique et plus cher !

Donnez votre avis

Le pain de mie Jacquet sans sucres ajoutés la nouvelle formule pour manger plus sain en 2017 : un nouveau packaging au programme. Donnez vos avis et commentaires, le manger plus sain vaut-il le prix plus élevé ?

Vos commentaires sur Jacquet sans sucres ajoutés : le nouveau pain de mie

En 2017 manger sain c’est le leimotiv qu’on entend partout et bien Jacquet a décidé de suivre la tendance en lançant son pain de mie Jacquet Sans Sucres Ajoutés. Fini le Maxi’Jac’. On retrouve plusieurs références du pain de mie sans sucres ajoutés : nature, complet et grandes tranches (avec croûte, sans croûte mais aussi petites tranches).

La recette des pains de mie Jacquet Sans Sucre ajoutés contient donc que les sucres présents dans les ingrédients d’origine comme la farine. 1 grande tranche de Jacquet Sans Sucres Ajoutés c’est environ 100 calories (avec 18g de glucides dont 1,5g de sucres / Maxi Jac’ grandes tranches (il y a 3,3g de sucres – 19g de glucides pour 107 calories). Comme on peut le voir peu de changement au niveau calorique, c’est surtout juste plus équilibré.



Le prix de Jacquet Sans Sucres Ajoutés complet est actuellement de 1,60 euro par exemple chez Auchan Drive (alors qu’un Maxi Jac’ complet est à 1,19 euros) donc le prix est clairement plus élevé.

Jacquet Sans Sucres Ajoutés va affronter le leader depuis plusieurs années sur ce segment : La Boulangère avec les pains de mie Toastligne qui cumule pas de sucres ajoutés et en plus un allègement des matières grasses, ce qui n’est pas le cas de Jacquet Sans Sucres Ajoutés. Et pourtant pour les calories on est toujours à 102 calories pour 1 tranche.

3 pensées sur “Avis Jacquet sans sucres ajoutés (pain de mie) : calorique et plus cher !

  • 10 mai 2017 à 19 h 20 min
    Permalink

    J’ai tester ce pain de mie et je lest acheter car il est très bon les tranches sont grandes et moelleuse et en plus il ne coûte pas cher moi je le conseille

    Répondre
  • 14 janvier 2018 à 11 h 13 min
    Permalink

    j ai eu l occasion de l essayer hier en croque monsieur personnellement je préfère cette recette a celui habituelle il es moelleux onctueux tien très bien la cuisson et on garde le plaisir du gout donc je ne vais pas m en priver de plus la gamme et très diversifier ce qui permet de faire plaisir a tous le monde

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *