Le pain de mie Jacquet sans sucres ajoutés la nouvelle formule pour manger plus sain en 2017 : un nouveau packaging au programme. Donnez vos avis et commentaires, le manger plus sain vaut-il le prix plus élevé ?

Vos commentaires sur Jacquet sans sucres ajoutés : le nouveau pain de mie

En 2017 manger sain c’est le leimotiv qu’on entend partout et bien Jacquet a décidé de suivre la tendance en lançant son pain de mie Jacquet Sans Sucres Ajoutés. Fini le Maxi’Jac’. On retrouve plusieurs références du pain de mie sans sucres ajoutés : nature, complet et grandes tranches (avec croûte, sans croûte mais aussi petites tranches).

La recette des pains de mie Jacquet Sans Sucre ajoutés contient donc que les sucres présents dans les ingrédients d’origine comme la farine. 1 grande tranche de Jacquet Sans Sucres Ajoutés c’est environ 100 calories (avec 18g de glucides dont 1,5g de sucres / Maxi Jac’ grandes tranches (il y a 3,3g de sucres – 19g de glucides pour 107 calories). Comme on peut le voir peu de changement au niveau calorique, c’est surtout juste plus équilibré.



Le prix de Jacquet Sans Sucres Ajoutés complet est actuellement de 1,60 euro par exemple chez Auchan Drive (alors qu’un Maxi Jac’ complet est à 1,19 euros) donc le prix est clairement plus élevé.

Jacquet Sans Sucres Ajoutés va affronter le leader depuis plusieurs années sur ce segment : La Boulangère avec les pains de mie Toastligne qui cumule pas de sucres ajoutés et en plus un allègement des matières grasses, ce qui n’est pas le cas de Jacquet Sans Sucres Ajoutés. Et pourtant pour les calories on est toujours à 102 calories pour 1 tranche.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/jacquet-sans-sucre-ajoute.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/jacquet-sans-sucre-ajoute-150x150.jpgTitouAlimentationLe pain de mie Jacquet sans sucres ajoutés la nouvelle formule pour manger plus sain en 2017 : un nouveau packaging au programme. Donnez vos avis et commentaires, le manger plus sain vaut-il le prix plus élevé ? En 2017 manger sain c'est le leimotiv qu'on entend partout et...