Donnez votre avis

Découvrez les Regalini de Findus : une nouveauté gourmande pour l’apéritif ou le repas. Quel prix? Quelles références? Comment ça se prépare? On vous dit tout.

Vos commentaires sur les régalini apéritifs de Findus

Findus lance après ses fleurette de choux fleurs en barquette, les Regalinis des apéritifs surgelés très gourmands. La marque commercialise 2 références pour Les Regalini.

Ce nouvel apéritif à partager ce sont des petits chaussons (15 environ par boîte) avec une pâte croustillante fourrée de jambon-fromage ou de Thon/listao/Tomate.
Régalinis Findus Jambon Fromage : Combien de calories? 261 calories les 100g (sachant que la boîte fait 225g).



Régalinis Findus Thon-Listao-Tomate : Combien de calories? 266 calories les 100g (la boîte fait aussi 225g)

Comment préparer les Régalinis apéro de Findus? pas de micro-ondes mais au four. Il faut compter 8 minutes environ après le préchauffage à 230°.
Il est conseillé de disposer les régalini sur une plaque recouverte de papier de cuisson.
Si vous souhaitez que les Régalinis de Findus soient beaux, il suffit de badigeonner la pâte encore surgelée d’un peu de lait ou oeuf avec un peu d’eau avant de les mettre au four.

Où acheter les Régalini de Findus? Ils arrivent progressivement en GMS dont Carrefour au prix de 2,78 euros.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/regalini.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/regalini-144x150.jpgTitouAlimentationDécouvrez les Regalini de Findus : une nouveauté gourmande pour l'apéritif ou le repas. Quel prix? Quelles références? Comment ça se prépare? On vous dit tout. Findus lance après ses fleurette de choux fleurs en barquette, les Regalinis des apéritifs surgelés très gourmands. La marque commercialise 2 références pour...Nouveautés-Conso.fr