Donnez votre avis

Dessange lance la gamme capillaire L’art du Lissage (2017) une offre premium pour discipliner ses cheveux. Quel prix? Quels sont les produits disponibles ?

Vos avis sur la gamme Dessange 2017 l’art du lissage

Afin de concurrencer notamment L’Oreal Ultra Lisse, Dessange lance sa nouvelle gamme premium « L’art du lissage » avec 4 produits complémentaires. Cette nouvelle gamme 2017 de Dessange allie un cocktail de protéines de soie riches en acide gras et d’huile de cameline pour lisser, assouplir et protéger. Dessange l’art du lissage Nutri-lissant est idéal pour les cheveux indisciplinés.



Crème soie Dessange l’art du lissage anti-frisottis 4 jours) : 125ml au prix conseillé de 6,90euros. Petit bonus c’est sans rinçage et ça protège de l’humidité et de la chaleur. C’est notre coup de coeur. Il est vendu avec une petite pompe, pratique pour économiser le produit. Dispo chez Carrefour ou encore Monoprix.

Masque Dessage l’art du lissage (250ml à 6,90 euros). Garantit une nutrition en profondeur des cheveux sans alourdir.

Shampoing Dessange l’art du lissage Nutri-lissant (250ml à 4,30 euros)

Démêlant Dessange l’art du lissage Nutri Lissant (200ml au prix moyen de 4,30 euros)

A noter qu’une campagne promotion est prévue pour la gamme Dessange L’art du lissage à la télé, dans la presse et même en digital. Donnez vos avis sur ces nouveaux produits qui permettent d’avoir des cheveux lisses, souples et brillants.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/dessange-art-lissage.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/dessange-art-lissage-150x150.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéDessange lance la gamme capillaire L'art du Lissage (2017) une offre premium pour discipliner ses cheveux. Quel prix? Quels sont les produits disponibles ? Afin de concurrencer notamment L'Oreal Ultra Lisse, Dessange lance sa nouvelle gamme premium 'L'art du lissage' avec 4 produits complémentaires. Cette nouvelle gamme 2017 de Dessange...Nouveautés-Conso.fr