Avis couches Lotus Baby Touch 2017 : prix, mieux que Pampers ?

Donnez votre avis

Les couches Lotus Baby Touch arrivent en 2017 en grandes surfaces : Lotus a décidé de revenir sur le marché et de concurrencer Pampers.

Innovation les couches Lotus Baby Touch vs Pampers : qui est le mieux ?

Une petite révolution pour les couches bébés, Pampers va devoir affronter un nouveau concurrent Lotus Babt Touch dès le mois de mai 2017 en grandes surfaces.
Lotus Baby Touch ce sont des couches « ultra confort et protection » pour bébé (pack de 22). 14 références vont être proposées, cela va-t-il permettre d’affronter dignement Pampers qui détient 60% du part de marché des couches.

Dans les années 90 Lotus distribuait des couches pour bébé « Lotus Peau douce » mais la concurrence avait été trop forte, et en 1996 l’aventure s’était arrêtée. Lotus Baby Touch vise 10% de part de marché d’ici 1 an. Un retour en France 20 ans après … les consommateurs vont-il être au rendez vous? Malgré Pampers, Love @ Green, Huggies, Lotus Baby Touch devrait connaître un vif succès (il faut s’attendre à des promos attrayantes pour le lancement) car Lotus est connu par le public pour la qualité de son papier toilette, mouchoirs …



Quel est l’avantage de Lotus Baby Touch 2017? Marc Sanchez, le président de SCA France explique dans les echos : La couche « est bien sûr performante en termes de protection mais aussi plus douce, et permet au bébé de se sentir plus libre pour gesticuler ». Quel prix pour les couches Lotus baby Touch : seront-elles moins chères que Pampers ? Et bien non ce sera des prix comparables Lotus Baby Touch / Pampers. La différence va se jouer au niveau de la ceinture élastique et le voile de surface. Le slogan de la pub TV des couches Lotus Baby 2017 c’est ‘se sentir libre ».

Si vous achetez les couches Lotus Baby Touch 2017 en tant que maman pour votre enfant, n’hésitez pas à donner votre avis par rapport aux couches concurrentes.

46 pensées sur “Avis couches Lotus Baby Touch 2017 : prix, mieux que Pampers ?

  • 29 mars 2017 à 0 h 28 min
    Permalink

    contente que la concurrence lotus revienne ! j’ai utilisé des lotus baby pour mon fils né en 1986; j’aimais bien !

    Répondre
  • 29 mars 2017 à 7 h 45 min
    Permalink

    Trop contente aussi vivement la sortie. Merci pour ce nouveau site, j’adore! continuez

    Répondre
  • 17 mai 2017 à 14 h 14 min
    Permalink

    Testée et adoptée …toute douce, pas d odeur et absorbante+++ meme le temps d une nuit de 10 heures.

    Répondre
  • 31 mai 2017 à 8 h 32 min
    Permalink

    Je viens d’en acheter pour mon fils de 20 mois j’ai pris les couches culottes. Je trouve qu’il se déplace beaucoup mieux car je les trouve plus échancré que les couches de la grande marque connue.De plus il n’y a plus de fuites la nuit.Je les trouve aussi plus douces et plus hautes dans le dos et mon fils n’a plus les marques des élastiques donc j’ai décidée qu’à présent j’achèterai que les couches de la marque Lotus.

    Répondre
  • 31 mai 2017 à 11 h 58 min
    Permalink

    bonjour je viens d utiliser les couches taille 4 pour ma fille je les trouve superieures a la marque jusque la la plus utilisee elles sont plus douces et le bebe est beaucoup plus au sec pendant plus de temps

    Répondre
  • 2 juin 2017 à 13 h 41 min
    Permalink

    J’ai testé les couches lotus baby touch pour mon enfant, je suis surpris par la douceur de la couche au toucher, également le design des chats sur les couches moi j ‘adore car j’aime les chats ;-).
    Ensuite niveau qualité c’est du bon et équivalent à pampers donc ensuite à voir dans le temps pour le test.
    Sinon niveau prix Pampers fait beaucoup plus de promotion et que Lotus pour leur couche. Mais bon globalement positif de la couche !

    Répondre
  • 3 juin 2017 à 12 h 14 min
    Permalink

    j’ai pu testé les couches baby lotus étant ambassadrice trnd, j’ai été agréablement surprise par la qualité la douceur ainsi que l’absorption des couches, mon bébé a été au sec plus de 10h aucune irritation ni rougeurs, ni débordements ces couches sont de trés bonne qualité, les motifs sont trés jolis et colorés je les ai définitivement adopté je les recommande a toutes les mamans

    Répondre
  • 5 juin 2017 à 22 h 24 min
    Permalink

    Je participe à une campagne de test trnd pour Lotus et je suis conquise par cette nouvelle couche!Pourtant, j’étais un peu dubitative. Avoir un bébé qui a la peau fragile, de l’eczéma et des érythèmes fessiers est toujours embêtant pour le choix de cet outil indispensable! Avec les Lotus, aucun problème allergique, la protection est bonne mais surtout, elles sont très légères et d’une douceur incomparable. Les attaches sont moins rigides et laissent donc plus de souplesse aux petits ventres. Ma fille est moins engoncée et peut agir en toute liberté!
    Je recommande vivement ce produit, pour sa qualité et son respect de la peau des tout-petits.

    Répondre
  • 6 juin 2017 à 13 h 41 min
    Permalink

    étant testeur trnd pour la campagne des couches baby touch j’ai pu testé les nouvelles couches lotus, je peux dire aprés les avoir testé sur mon bébé que les couches lotus baby touch sont trés douces, mon bébé est au sec pendant 12H aucune fuite, ni débordements, mon bébé est a l’aise dans sa couche aucunes rougeurs trés élastique, les décors sont jolis et ludiques!! je les recommande a tous je suis complètement séduit et satisfait des couches

    Répondre
  • 6 juin 2017 à 22 h 38 min
    Permalink

    Couches très douces et sans aucune sensation d’humidité même après une nuit de 13 heures ! L’élastique au dos permet d’ajuster la couche sans avoir à serrer trop fort les scratch devant. Pas de fuite constatée au réveil. Lotus se RElance dans les couches avec un premier produit de très bonne qualité.

    Répondre
  • 7 juin 2017 à 14 h 52 min
    Permalink

    je les teste depuis une semaine elles sont vraiment super ! toucher incomparable, la douceur est vraiment au rendez vous.
    Coté absorption je suis satisfaite également, reste le prix, un peu cher, faudra voir s’il y a autant de promo que chez pampers.

    Répondre
  • 8 juin 2017 à 15 h 32 min
    Permalink

    Couches d’une haute qualité ! Mon bébé fait souvent des nuits de 20h à 9h et aucune fuite !
    Très douces au toucher, le siège de bébé n’est pas agressé aucune rougeur ni bouton. Un vrai bonheur de mettre ces couches à mon bébé !
    En plus ces couches neutralise l’odeur ce qui n’est pas négligeable !!
    Seul petit bémol : son prix que je trouve trop élevé.
    En conclusion je conseille fortement les couches Lotus Baby.

    Répondre
  • 10 juin 2017 à 13 h 30 min
    Permalink

    Lérégeres, douce, extensible donc facile d’utilisation. Je recommande sait couche à tous les parents que je connait.

    Répondre
  • 11 juin 2017 à 9 h 47 min
    Permalink

    Pour ma part, je n’ai jamais connu les couches lotus dans les années 90 donc je découvre aujourd’hui l’arrivée sur le marché des couches lotus baby touch. LOTUS? c’est une grande marque lue et approuvée pour sa qualité, sa douceur et sa renommée sur ces produits d’hygiènes (mouchoirs, papier toilette,…). Donc c’est avec beaucoup d’attente sur cette douceur que j’ai testé les couches. Et comme promis l’ultra douceur est au rendez vous mais également la bonne élasticité sans laisser de marque. Le prix reste un petit frein à ceux qui sont fidèles à la marque Pampers qui reste moins cher. Mais j’adopte Lotus!

    Répondre
  • 13 juin 2017 à 8 h 35 min
    Permalink

    Bonjour à tous,
    Pour toutes les mamans qui souhaitent plus de confort pour les fesses de leurs bébé, je vous donne mon avis sur les couches Lotus Baby Touch car j’ai eu la chance de pouvoir les tester pour ma fille qui a 10 mois. Perso, rien q’au touché, j’ai vraiment plus qu’apprécié la texture de l’intérieure de la couche, c’est tellement doux!!! Rien à voir avec les autres marques. Avec les couches des autres marques, ma filles avaient des irritations au bas du dos à cause des micros picots. Elles se grattait tous le temps. Lorsque j’ai testé cette nouvelle couche, pas de picots. A la place, on y trouve une sorte d’élastique pour bien maintenir la couche. Depuis qu’elle mets ces couches (1 semaines), plus aucune irritation. Elle ne se gratte plus. Pas de rougeur non plus sur ses fesses. Elle semble être très à l’aise dans cette couche. Pour toutes celles qui ont l’habitude d’acheter la marque concurrente (alias Pampers), je vous recommande de tester ne serait-ce qu’une fois Lotus Baby Touch. A coup sûre, vous ne serez pas dessus de ce changement et votre bébé vous remerciera. PS: Je vous jure que je ne travaille pas pour Lotus, je ne suis qu’une jeune maman qui veut le meilleurs pour sa fille.

    Répondre
  • 13 juin 2017 à 21 h 57 min
    Permalink

    Ces couches sont géniales, également choisie pour les tester,j’ai été agréablement surprise de la douceur,de l’absorption, de la tolérance pour les peaux fragiles de nos bébés,de la taille élastique qui permet de bien fermer la couche sans serrer,des jolis motifs,et de l’odeur1qui n’est pas « chimique »comme certaines autres couches. GÉNIAL je vous dis. Reste plus qu’à voir le prix en magasin!

    Répondre
  • 19 juin 2017 à 13 h 17 min
    Permalink

    Également choisi pour tester les couches #LotusBaby en taille 4.
    J’en suis très satisfaite pour ma fille de 15 mois.
    La taille élastique est top!
    Zéro fuite même les longues nuits ( bien 12h)
    Aucune odeur chimiques (contrairement à certains concurrents)
    Et elles sont vraiment douces!
    Elles permettent à nos bébés de #SeSentirLibre
    N hésitez pas à essayer il y a une offre 100% remboursés

    Répondre
  • 21 juin 2017 à 12 h 17 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai la promo devant les yeux et je vais tester ces couches rapidement, bien convaincue par tous les commentaires laissés ici!!! Je fonce !
    Personne ne parle de la taille,je suppose donc qu’elles taillent correctement…?

    Répondre
  • 21 juin 2017 à 15 h 26 min
    Permalink

    Bonjour les mam’s, je teste les couches depuis peu et je les trouves toplissime.
    Nous avions beaucoup de soucis de fuites Avéc mon fils et depuis il est très heureux et surtout au sec quand il fait ses longues nuits de 12h env.
    J’apprécie énormément la ceinture ajustable au dos de couche car mon bébé a un gros ventre donc il n’a pas cette marque qu’il avait tjs avec les autres couches de différentes marques.
    L’essayer c’est l’adopter pour nous.
    Le petit plus c’est ces jolies dessins.
    N’hésitez pas à l’essayer.

    Répondre
  • 21 juin 2017 à 18 h 01 min
    Permalink

    Je viens de les essayer et comme on dit les essayer c’est le adopter! elles tiennent en effet leur promesses aucune fuite en vue, elle sont toute douce comparées aux couches pampers que j’achète d’habitude et avec lesquels il m’arrive parfois d’avoir des fuites.

    Répondre
  • 22 juin 2017 à 22 h 56 min
    Permalink

    Bonjour à tous. Maman d une petite fille de 1an, j ai pu tester les nouvelles couches lotus baby taille 4. La couche est vraiment agréable au toucher, rien à voir avec ses concurrents dont pampers. Je l utilise principalement le jour car la nuit j ai eu des petites fuites. J ai eu des problèmes avec le passage de la taille 3à4.Soit ça débordé, soit c’était trop petit. C est couches couches sont très bien adapté à la morphologie du bébé. Par contre ce n est que 9-10h d absorption. Donc j ai 2paquets de couches. Les couches lotus baby de jour et des spéciales nuits.

    Répondre
  • 23 juin 2017 à 15 h 04 min
    Permalink

    Bonjour,j’ai étais prise par TRND pour le teste des nouvelles couches Lotus Baby Touch je trouve qu’elles sont très confortable pour mon loulou ,douce ,protège bien ça peau et ne fuit pas.Je suis très satisfaite de ces couches.

    Répondre
  • 27 juin 2017 à 14 h 48 min
    Permalink

    Ces couches sont vraiment top. Aucune fuite et elles protègent très bien la peau de bébé.

    Répondre
  • 27 juin 2017 à 17 h 25 min
    Permalink

    Ayant eu le privilège de tester cette bouche,sincèrement très très agréablement surprise. Douce à l’extérieur comme à l’intérieur,pas d’odeur de chimique,absorbe bien. Et surtout bébé n’a pas du tout de réaction. Elles sont géniales,et en terme de prix(supermarchés)elle équivalent les grandes marques.

    Répondre
  • 27 juin 2017 à 17 h 32 min
    Permalink

    Bonjour,
    Comme plusieurs, j’ai été choisi pour tester ces couches. Et je dois dire que j’en suis très contente. C’est une bonne découverte. Le petit plus de la couche? Ce petit élastique au dos qui permet à la couche d’être bien ajustée. Aucune fuite à déplorer. J’adore!

    Répondre
  • 27 juin 2017 à 21 h 46 min
    Permalink

    couches très douces, absorbantes, fixation facile et rapide , je recommande

    Répondre
  • 27 juin 2017 à 23 h 13 min
    Permalink

    Comme beaucoup, je fais partie des testeurs trnd de la campagne Lotus. Et je peux dire que je suis ravie de faire partie de l’équipe.
    J’ai eu la chance de tester les couches Baby Touch Lotus et rien à redire sauf le prix (un peu élevé a mon goût).
    Les couches sont douces, font leur devoir d’absorption et j’adore la taille élastique qui s’adapte à la morphologie de ma fille et la laisde libre à 100% de ses mouvements.
    Je recommande les couches Lotus, la qualité est plus que présente.

    Répondre
  • 28 juin 2017 à 10 h 41 min
    Permalink

    J’ai pu tester ces couches qui sont effectivement très performantes et toutes douces !
    Je trouve qu’elles s’adaptent mieux à la taille et évite les quelques fuites que j’ai pu avoir avec d’autres marques.
    Bref, je les recommande !

    Répondre
  • 28 juin 2017 à 14 h 57 min
    Permalink

    Ces couches sont super et au top vis à vis de la concurrence.
    Elles sont très douces à l’extèrieur et à l’intérieur, très absorbantes.
    Mêmes les odeurs sont neutralisées.
    De plus, la composition est exposée sur le site LOTUS et c’est très rassurant.
    Nibveau prix, elles viennent de sortir et il y a de sacrées promo dessus.
    Mon fils a 2 ans maintenant et j’aurais aimé les connaître plus tôt !!

    Répondre
  • 28 juin 2017 à 18 h 58 min
    Permalink

    Vraiment ce sont de très bonnes couches ! Je ne connaissais pas la marque et elle m’a convaincue ! Une bonne absorption , des couches très douces et elle n’abime pas la peau de mon bébé pourtant très fragile donc j’aime vraiment ces couches !!

    Répondre
  • 1 juillet 2017 à 5 h 12 min
    Permalink

    Côté positif : elles sont hyper douce!!!!!
    Par contre niveau absorption pour moi c est à revoir!!!!
    Je les aient testées 3 fois la nuit et à cause fois bebe se réveille car il y a des fuites
    Cela n est jamais arrivé Avec Pampers
    Dommage car niveau douceur et hergonomie les lotus sont beaucoup mieux ….

    Répondre
  • 2 juillet 2017 à 23 h 00 min
    Permalink

    Découverte récente de cette marque de couche : très douces, très bon maintien à la taille mais ne compriment pas. Ne sent pas les produits chimiques comme d’autres marques très réputées (pamp-rs…),mais elles ne sont pas écologiques pour autant. Décoration sur les couches sympa : pas surchargées et criards, dessins fins et colorés. Un petit bémol : il y a eu quelques fuites de pipi lors des fortes chaleurs où mon bébé a bu beaucoup d’eau. A tester!

    Répondre
  • 4 juillet 2017 à 17 h 01 min
    Permalink

    Je trouve que les couches Lotus n’ont rien à voir avec son concurrent… Lotus est au niveau au dessus notamment sur la douceur de ses couches, odeurs désagréables, une élasticité remarquable car ma fille ne passait plus dans les pampers taille 4 mais est à l’aise dans les lotus taille 4. Bref rien à voir avec son concurrent. Je recommande vivement

    Répondre
  • 4 juillet 2017 à 21 h 31 min
    Permalink

    J’ai mis la meilleure note pour ce produit destiné aux petites fesses de nos bambins car j’ai été totalement conquise. Ayant eu l’opportunité de les tester, enfin ma pépette ayant l’eu l’opportunité, je peux dire qu’elles font le job, et même plus que cela. Une douceur totale, une absorption sans faille, pas d’odeur, une taille élastique, on sent que Lotus a fait attention à tous les petits détails qui peuvent gâcher les nuits et siestes de nos tout petits. Je recommande donc sans hésitation la marque Lotus Baby.
    Si je devais émettre un bémol, ce serait celui de la composition des couches. Lotus Baby, dites-nous que vos couches sont saines et là vous serez sans hésitation les meilleurs du marché 🙂

    Répondre
  • 4 juillet 2017 à 21 h 56 min
    Permalink

    Je trouve que ces couches sont très douces que ce soit pour l’enfant ou au toucher pour les parents.
    Elles sont également très absorbantes aucune fuite que ce soit la nuit ou la journée.
    Nos bébés peuvent se balader en toute sécurités 😀
    Le seul bémol son prix un peu plus chères que leur concurrent Pampers.

    Répondre
  • 5 juillet 2017 à 13 h 28 min
    Permalink

    J’ai pu testé les couches lotus baby touch. Elles sont extrêmement douces, fiables et confortables. Les dessins sont jolis mais c’est surtout leur douceur qui m’a convaincue. Je les recommande à tous les parents!

    Répondre
  • 5 juillet 2017 à 21 h 19 min
    Permalink

    Je viens de tester les couches lotus baby pendant un mois pour mon fils de 23 Mois.
    Comme tous petits de son âge il court saute rampe se roule… Et aucunes fuites!! Apres une grosse nuit le toucher reste doux et très agréable. L’élastique est super large comme les Jules de protections!!! Bref que du positif!!! Maintenant je vais aller tester les couches culottes!!!
    PS en plus elles sont jolis!

    Répondre
  • 5 juillet 2017 à 21 h 42 min
    Permalink

    Je les ai essayées pour mon fils d’un mois qui avait de gros érythème fessiers et depuis que je lui met les couches lotus , ses fesses sont redevenue comme neuve .
    Merci lotus

    Répondre
  • 6 juillet 2017 à 9 h 43 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai voulu profiter d’une promo sur ces couches et dommage je me retrouve avec 5paquets à écouler… mon fils a 7mois, il bouge énormément et au bout de quelques minutes seulement l’intérieur de la couche se met à faire des morceaux (comme un vieux coussin plus uniforme et qui devient inconfortable). On retrouve alors La couche avec des endroits plus renfloués que d’autres…et au toucher les morceaux à l’intérieur sont durs, contrairement aux pampers où les couches restent uniformes partout et moelleuses, problèmes que je n’ai jamais eu avec pampers.

    Répondre
  • 6 juillet 2017 à 18 h 56 min
    Permalink

    Elles sont top. Je préfère les lotus. Zéro fuites, pas de peau rouge. C’est top. Niveau composition c’est parfait. Je surkiffe

    Répondre
  • 7 juillet 2017 à 15 h 36 min
    Permalink

    Jai adore et je prefere les Lotus que celles de Pampers qui sont la chimie. Parcontre ils sont plus difficilement trouvables.

    Répondre
  • 9 juillet 2017 à 23 h 06 min
    Permalink

    Nous venons de terminer le premier paquet des couches lotus baby Touch. Voici selon nous les point positive et négatives.

    Les plus :
    * Ultra super doux au toucher !! <3 (les couches pam**** active fit que nous avons utilisé avant sont beaucoup plus rêche sur tout au niveaux des " coutures" La différence est flagrant ! Bravo !
    * pas de fuites
    * pas de allergie ( ma fille ne souporter aucunes couche sauf pam**** et maintenant Lotus 🙂
    * reste bien en place.
    * pas odeur chimique

    Maintenant les MINIUS, enfaite j'en ai trouvé qu'un seul default mais selons moi c'est très très grave !

    Enfaite même avec un petit pipi le remplissage de couche forme une espace des boules à l'intérieur et cela se reparti dans différentes zone de couches, je sais pas comment l'expliquer mais ça ne tiens pas en place quoi 🙂 si admettant je lève une couche mouillé en haut tout le garnissage tombe en bas. Ça crée des zone où il reste plus rien dans la couche et une autre ou tout ce cumule … jamais vu avec Pam**** ou tout reste bien en place.

    Du coup je reste quand même déçue, j'ai cru avoir trouvé des couches idéales mais ce gros bémol nous dérange beaucoup.

    Répondre
  • 9 juillet 2017 à 23 h 25 min
    Permalink

    Testé et approuvé , elles sont super douces , absorbantes , ne laisse pas d’odeur bizarre . Elles ont prit place et compte bien y rester !!

    Répondre
  • 23 août 2017 à 0 h 32 min
    Permalink

    Je viens de tester les couches culottes pour ma fille. Pour avoir testé plusieurs marques, les Pampers étaient pour moi les meilleures jusqu’à présent. Je suis cependant très satisfaite de Lotus car beaucoup plus doux, sans odeur chimique, plus confortable, plus large au niveau de l’élastique a l’entre jambe et l’élastique du tour de taille ne marque pas contrairement a l’autre marque. J’en suis donc ravie et continuerais d’acheter celles ci.

    Répondre
  • 10 février 2018 à 19 h 15 min
    Permalink

    Les couches lotus sont tres bien mais elles sont plus chères que les pampers. On trouve beaucoup plus de promotions pour les pampers que les lotus, sans compter que les jumbo pack de la concurrence sont tres avantageux.

    Répondre
  • 18 mars 2018 à 10 h 33 min
    Permalink

    J’achète les couches lotus pour mes bébés depuis 4 mois maintenant et je trouve ces produits d’une douceur incomparable. Elles ne serrent pas du tout à la taille. Et ce qui m’a surtout décidé à rester sur cette marque c’est que mes jumeaux n’ont plus aucun problème d’erythème ou d’excéma au niveau du siège depuis que je les utilise. Alors qu’avec la marque concurrente c’était l’horreur, moins de douceur et surtout une très forte odeur de parfum.
    En conclusion, maman et bébé conquis.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *