Les couches Lotus Baby Touch arrivent en 2017 en grandes surfaces : Lotus a décidé de revenir sur le marché et de concurrencer Pampers.

Innovation les couches Lotus Baby Touch vs Pampers : qui est le mieux ?

Une petite révolution pour les couches bébés, Pampers va devoir affronter un nouveau concurrent Lotus Babt Touch dès le mois de mai 2017 en grandes surfaces.
Lotus Baby Touch ce sont des couches « ultra confort et protection » pour bébé (pack de 22). 14 références vont être proposées, cela va-t-il permettre d’affronter dignement Pampers qui détient 60% du part de marché des couches.

Dans les années 90 Lotus distribuait des couches pour bébé « Lotus Peau douce » mais la concurrence avait été trop forte, et en 1996 l’aventure s’était arrêtée. Lotus Baby Touch vise 10% de part de marché d’ici 1 an. Un retour en France 20 ans après … les consommateurs vont-il être au rendez vous? Malgré Pampers, Love @ Green, Huggies, Lotus Baby Touch devrait connaître un vif succès (il faut s’attendre à des promos attrayantes pour le lancement) car Lotus est connu par le public pour la qualité de son papier toilette, mouchoirs …



Quel est l’avantage de Lotus Baby Touch 2017? Marc Sanchez, le président de SCA France explique dans les echos : La couche « est bien sûr performante en termes de protection mais aussi plus douce, et permet au bébé de se sentir plus libre pour gesticuler ». Quel prix pour les couches Lotus baby Touch : seront-elles moins chères que Pampers ? Et bien non ce sera des prix comparables Lotus Baby Touch / Pampers. La différence va se jouer au niveau de la ceinture élastique et le voile de surface. Le slogan de la pub TV des couches Lotus Baby 2017 c’est ‘se sentir libre ».

Si vous achetez les couches Lotus Baby Touch 2017 en tant que maman pour votre enfant, n’hésitez pas à donner votre avis par rapport aux couches concurrentes.

Résumé
Date article
Produit concerné
Lotus Baby Touch
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/lotus-baby-touch.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/lotus-baby-touch-150x115.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéLes couches Lotus Baby Touch arrivent en 2017 en grandes surfaces : Lotus a décidé de revenir sur le marché et de concurrencer Pampers. Une petite révolution pour les couches bébés, Pampers va devoir affronter un nouveau concurrent Lotus Babt Touch dès le mois de mai 2017 en grandes...