Avis Kit pores et matité de Clarins : Fini les pores dilatés et la brillance ?

Découvrez le kit pores et matité de Clarins : une innovation 2017 qui permet d’avoir une peau parfaire en lissant et en matifiant. Quel prix? Où l’acheter?

Le Kit Clarins Pores et Matité : vos commentaires. Efficace contre les imperfections et pores dilatés ?

A côté du Fond de teint pores et matité, Clarins lance le Kit Pores et Matité au printemps 2017. C’est simple et on peut l’amener partout. On contrôle les brillances grâce au papier sans poudre qui ne déplace pas le maquillage mais permet de réduire la visibilité des pores, de lisser la peau.

Le Kit Pores et Matité permet de fixer le maquillage et en cours de journée avec les papiers on peut enlever l’excès de sébum.



Une petite démo en action du Kit pores et matité de Clarins avec la bloggueuse Sananas :

Le prix du kit Pores et Matité est un peu cher (comme tous les produits Clarins) : 45 euros. En vente sur Clarins.fr mais aussi dans les parfumeries comme Sephora (48,50 euros), Marionnaud (46,99 euros)…
A noter qu’il existe les recharges de papiers matifiants Kit Pores et matité de Clarins (pas encore en vente en France) au prix moyen de 16 euros les 70 feuilles.
Le Kit pores et Matité de Clarins est plutôt conseillé pour les peaux normales à grasses. Le résultat se veut immédiat, il absorbe les brillances et matifie la peau.

Petit bonus, le boîtier Clarins du Kit Pores et matité est tout mignon et à la fois élégant. Un vrai kit retouches de son teint à avoir dans son sac.

N’hésitez pas à donner votre avis sur le Kit pores et matité de Clarins, cela vous aide-t-il a voir moins de pores dilatés, moins de brillance ? Dans les autres produits de soin pour les pores dilatés autour du nez par exemple, il y a l’excellente pommade Sebium de Bioderma qui peut être un complément 😉

3 pensées sur “Avis Kit pores et matité de Clarins : Fini les pores dilatés et la brillance ?

  • 27 mars 2017 à 8 h 26 min
    Permalink

    Genial merci pour cette trouvaille j’utilise déjà le sérum anti pores dilatés de clarins, c’est pas mal mais c’est pas encore ça peut être que là ils seront moins visibles.

    Répondre
  • 27 mars 2017 à 8 h 28 min
    Permalink

    Pareil pour Sebium c’est le produit miracle, côté maquillage j’ai envie dacheter clarins pour voir. Il est trop beau le boitier.

    Répondre
  • 27 mars 2017 à 8 h 33 min
    Permalink

    Hé les filles, le l’ai acheté la semaine dernière chez Sephora et il me quitte plus. Grosse différence avant et après. Dommage le prix surtout que le papier part vite. Top mais pas bon du tt pour mon budget. Ah et j’avaisacheté le fond de teint associé mais il a peu de couvrance enfin comme une crème teintée donc plutot decue, je vous le conseille pas trop par contre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *