Donnez votre avis

Découvrez les nouvelles barres Milka Tender Break : un petit en-cas gourmand et plein de douceur à déguster. Quelles références? Où acheter Tender Break? Quel prix ?

Vos avis sur Milka Tender Break : la pause douceur et bonne ?

Après les Choco Brownie Milka, la marque a décidé de lancer un petit en-cas gourmand pour le petit déjeuner ou encore le goûter : Milka Tender Break.

La barre Milka Tender Break c’est un gâteau sablé découpé en 3 carrés avec un goût choco-noisettes à l’intérieur.
2 références Milka Tender Break sont disponibles
– Tender Break choco (tout choco intérieur / extérieur)
– Tender Break classique (coeur chocolat)



Les barres Milka Tender Break sont dans un emballage individuel, vendue par 6. Le prix des Tender Break est de 2,10 euros pour la boîte de 6 et 3,35 euros pour le paquet de 10 (prix conseillé). Sortie prévue en grandes surfaces dès le mois d’avril 2017 : disponibilité progressive chez Auchan, Carrefour, Monoprix…

Combien de calories pour Milka Tender Break ? 134 calories par barre.

Les barres Granola sablée et au chocolat

Dans les concurrents, notons la barre Granola différente mais dans le même style et très bonne : Granola Extra sablée et Granola Extra Cookie (x6 vendue autour de 1,94 euro donc un peu moins cher).

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/milka-tender-break-barre.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/milka-tender-break-barre-150x87.jpgTitouAlimentationDécouvrez les nouvelles barres Milka Tender Break : un petit en-cas gourmand et plein de douceur à déguster. Quelles références? Où acheter Tender Break? Quel prix ? Après les Choco Brownie Milka, la marque a décidé de lancer un petit en-cas gourmand pour le petit déjeuner ou encore le...Nouveautés-Conso.fr