Donnez votre avis

Nous avons goûté les choco-brownie Milka on vous dit tout sur la nouveauté très chocolatée du printemps 2017. Où les acheter? Quel prix? Est-ce qu’ils sont bons ?

Vos commentaires sur les Choco Brownie de Milka : vous aimez ?

Milka a décidé de concurrencer Brossard et a sorti Choco Brownie en format individuel ou à partager. Les Choco Brownie son moelleux et fondant, pas de surprise. Le format individuel est pratique à emporter tandis que le format à partager est déjà prédécoupé.

Le prix de Choco Brownie de Milka est en moyenne de 2,50 euros en GMS mais ça varie selon les enseignes . Disponible chez Carrefour, Super U, Monoprix, Leclerc, Auchan etc…
Combien de calories ? une portion de 25g (assez petite) de Choco Brownie Milka c’est 118 calories.



Notre avis : Nous avons goûté le format individuel Choco Brownie de Mika avec ses pépites de chocolat. Ce n’est pas mauvais mais pas non plus excellent. C’est un peu trop mou et fade. Il manque quelque chose pour donner du croquant ou un goût chocolat plus intense. Le choco-brownie de Milka nous est apparu trop sucré et les pépites de chocolat ne sont pas assez nombreuses. De notre côté, en fait ce qu’on reproche au Choco Brownie c’est qu’il n’a pas le vrai goût d’un brownie. Un goût peut être trop industriel?


Si vous n’avez pas le temps de faire des brownies maison, il existe des concurrents les Brownies choco de St Michel (un peu meilleur) mais nos préférés sont les Brownie de Brossard (il y a chocolat-noisettes ou pépites de choco/ nougatines / choco-noix de coco ou encore choco-pépites).

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/choco-brownie.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/choco-brownie-150x150.jpgTitouAlimentationNous avons goûté les choco-brownie Milka on vous dit tout sur la nouveauté très chocolatée du printemps 2017. Où les acheter? Quel prix? Est-ce qu'ils sont bons ? Milka a décidé de concurrencer Brossard et a sorti Choco Brownie en format individuel ou à partager. Les Choco Brownie son...Nouveautés-Conso.fr