Donnez votre avis

Découvrez les glaces Les Minions en France des héros de Moi, moche et méchant. De délicieuses gourmandises en tubes ou en bâtonnets qui vont ravir les enfants.

Vos commentaires sur les glaces Minions Bello de Miko !

Après les nouveautés Magnum en pot en 2017, place à l’arrivée des glaces Les Minions bello sous forme de tubes ou encore de bâtonnets en collaboration avec Miko. Ces glaces des héros du film existaient déjà dans de nombreux pays européens, la France a mis du temps à sortir ces desserts glacés pour enfants.

Les nouvelles glaces Les Minions Bello de Miko sont au parfum vanille-banane. Les tarifs sont au prix de 3,60 à 3,70 euros le pack de 4 glaces. Il faut compter 74 calories pour un bâtonnet de glace Minions Bello.



Cette sortie des glaces Les minions en France correspond à la sortie du film Moi, moche et méchant 3 le 5 juillet 2017 (avec les voix de Gad Elmaleh et Audrey Lamy). Voici la bande annonce du film dessin animé qui va ravir petits et grands 😉

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/minions-bello.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/minions-bello-150x101.jpgTitouAlimentationDécouvrez les glaces Les Minions en France des héros de Moi, moche et méchant. De délicieuses gourmandises en tubes ou en bâtonnets qui vont ravir les enfants. Après les nouveautés Magnum en pot en 2017, place à l'arrivée des glaces Les Minions bello sous forme de tubes ou encore...Nouveautés-Conso.fr