Découvrez Charal burger authentique un nouveau sandwich chauf gourmand qui débarque en linéaires dès octobre 2017. Ce sont les internautes qui l’ont élu parmi 2 autres burgers.

Vos commentaires sur le Burger Charal Authentique : il vous tente ?

Après Charal Auvergne et le Charal Californien, la marque a décidé de lancer en GMS Le Burger Charal Authentique en octobre 2017.

Les internautes ont décidé que l’authenticité et le terroir signeraient le prochain burger Charal Traditionnel composé de viande hachée de boeuf, pain burger tradition, une sauce camembert et du bacon fumé.



Charal a déjà commercialisé il y a 2 ans un burger à sauce camembert, il s’agissait de l’Ernest Burger.

Les fans de charal ont éjecté les propositions du Charal Burger libéral avec pastrami, pommes de terre et emmental ou encore Charal burger révolutionnaire avec effiloché de boeuf, pain brioché, sauce curry et cornichons.

De notre côté le Charal révolutionnaire signait une vraie révolution avec la présence d’effiloché de boeuf au lieu du steak haché classique, peut être sortira-t-il un peu plus tard car à n’en pas douter il a du potentiel pour faire un carton en super et hypermarchés.

Grâce à la Grillbox®, le burger Charal Authentique se réchauffe en 90 secondes au micro-ondes et la bonne nouvelle c’est qu’il garde son pain moelleux et doré. Le prix du Burger Charal Authentique est de 3,70 euros les 220g.

Résumé
Date article
Produit concerné
Charal authentique
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/charal-traditionnel.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/charal-traditionnel-150x150.jpgTitouAlimentationDécouvrez Charal burger authentique un nouveau sandwich chauf gourmand qui débarque en linéaires dès octobre 2017. Ce sont les internautes qui l'ont élu parmi 2 autres burgers. Après Charal Auvergne et le Charal Californien, la marque a décidé de lancer en GMS Le Burger Charal Authentique en octobre...