Donnez votre avis

Nouvelle formule Femme actuelle le lundi 27 mars 2017 : encore plus de conseils et d’experts comme Faustine Bollaert et Sophie Ferjani de M6.

Que pensez-vous du nouveau femme actuelle ?


Femme Actuelle
a décidé changer et propose une nouvelle formule à compter du lundi 27 mars 2017 (magazine au prix de 1,90 euro). La maquette est désormais plus girly avec des couleurs pastels mais aussi plus aérée et donc plus agréable à lire. Femme actuelle a pour ambition d’amener plus de douceur et de plaisir à ses lectrices.
Désormais il v y avoir plus de cuisine, des interviews politiques ainsi que des rubriques Do It Yourself (DIY). Femme actuelle fait appel à des expertes comme Faustine Bollaert et Sophie Ferjani qui vont proposer des vidéos sur le site dédié femmeactuelle.fr

La nouvelle formule de Femme actuelle qui arrive le 27 mars 2017 en kiosques se dote d’un nouveau rédacteur en chef Julien Lamury. Ce changement s’explique notamment par rapport à la chute de 4,64% des ventes l’an dernier selon ACPM-OJD.



Regardez les nouvelles pub décalées sur Femme Actuelle diffusées sur M6, la TNT mais aussi France Télévisions :

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/femmeactuelle.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/femmeactuelle-150x119.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéNouvelle formule Femme actuelle le lundi 27 mars 2017 : encore plus de conseils et d'experts comme Faustine Bollaert et Sophie Ferjani de M6. Femme Actuelle a décidé changer et propose une nouvelle formule à compter du lundi 27 mars 2017 (magazine au prix de 1,90 euro). La maquette...Nouveautés-Conso.fr