Bonne maman intense : nouvelle confiture allégée en sucres (2017)

Découvrez la confiture Bonne Maman Intense (été 2017) avec moins de sucres : une nouveauté qui ravir les familles. Quels parfums? Grosse promotion prévue pour les nouvelles confitures Bonne Maman.

Vos commentaires sur Bonne maman intense

Après les sablés framboise Bonne maman, découvrez une nouveauté très appréciée ce sont les confitures Bonne maman Intense avec moins de sucres mais plus intense en fruits.
Au programme 6 variétés sont prévues pour la sortie de Bonne Maman Intense :

– Bonne Maman Intense fruits rouges
– Bonne maman Intense Myrtille
– Bonne Maman intense Abricot
– Bonne Maman Intense Fraise
– Bonne Maman Intense Orange amère
– Bonne Maman Intense Framboise.



Bonne Maman a prévu une vaste campagne TV / presse et via Pinterest de juin à août 2017. De plus pendant l’été, des animations seront proposées en grandes surfaces avec des dégustations et de bons de réductions.

Bonne Maman Intense a un packaging moderne qui vise à séduire « une cible plus urbaine et plus féminine » et un prix 20 à 25% plus cher que la confiture Bonne maman classique. Le pot fait 335g. Bonne Maman Intense quelle recette ? allégée en sucres de 30% et jusqu’à 67% de fruits à l’intérieur. A déguster prochainement en GMS Bonne Maman Intense, une confiture moins sucrée tout en étant savoureuse et gourmande.

3 pensées sur “Bonne maman intense : nouvelle confiture allégée en sucres (2017)

  • 24 avril 2017 à 18 h 19 min
    Permalink

    Testé en version abricot et framboise : très bon et sucré comme il faut. La version abricot a quelques petits morceaux de peau qui peuvent déranger pour tartiner. Le goût est là ! pas de déception.

    Répondre
    • 26 octobre 2018 à 12 h 43 min
      Permalink

      c’est également très bon dans une mousse de yaourt nature

      Répondre
  • 26 octobre 2018 à 12 h 42 min
    Permalink

    SUPER !
    Je l’ai toute goûtée. C’est  » à manger sur la tête d’un pouilleux ». Allez-vous compléter la gamme avec par exemple poires, châtaignes, kiwi, citron, …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *