McDonald’s ort son burger végétarien le Grand Veggie dès le 10 octobre 2017: une petite révolution en France où le steak haché / poulet son bannis du burger. #McDo #GrandVeggie

Vous aimez ce grand veggie mcdo ? / photo promo mcdoorleans

C’est officiel Le Grand Veggie arrive en France chez McDonald’s dès le 10 octobre 2017 et jusqu’au 27 novembre 2017. McDo surfe sur la tendance du veggie et du manger sain. McDo Orléans dévoile les ingrédients du burger Le grand Veggie.

Au programme un pain parsemé de graines, des courges, du choux rouge et blanc, des jeunes pousses, 2 rondelles de tomates, une galette panée de légumes et emmental. Le tout avec une sauce au pesto rouge. Ce nouveau burger végétarien McDo vous fait-il envie ?

Bientôt un Grand Veggie en France et en Europe le Mc Veggie est présent depuis pas mal de temps / Crédit photo @maurinobelgeri


==> Lisez le test complet le grand veggie McDo : quel prix ? combien de calories ? nouveau challenge réussi ?

Le packaging Le Grand veggie Mcdo : pas très jeun’s et dynamique !

—–
Alors que Bonduelle graines de salades proposent des salades 100% veggie, c’est désormais la célèbre marque de fast food McDonald’s va lancer selon Myburger le Grand Veggie pour les adeptes du veggie.
Au programme un bun’s de pain avec des courges des tomates, de la salade, du fromage et un patty végétarien à la place de la viande / poulet .

C’est une bonne idée mais est-ce que les adeptes du veggie vont aller chez McDo? Sans doute par de leur propre chef mais pourquoi pas pour accompagner des amis qui mangent de la viande et des burgers bien gras !

Il est certain que McDonald’s tente de se diversifier un peu comme les salades qui plaisent notamment à un public féminin plus adepte de fraîcheur et de déjeuner « sain.

Les burgers végétariens existent dans de nombreux McDo comme le Veggie Crunch Burger à Singapour où on a une galette de petits pois, carottes, haricots verts, poivrons et pommes de terre. En Allemagne, on a le Veggie clubhouse avec un steak de légumes composé de quinoa et de poivrons grillés. tandis qu’en Inde propose comme burger végétarien le McPaneer Royal avec du fromage à base de lait de bufflonne.

Résumé
Date article
Produit concerné
Big Veggie
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/mcdo-vegan.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/mcdo-vegan-150x150.jpgTitouAlimentationMcDonald's ort son burger végétarien le Grand Veggie dès le 10 octobre 2017: une petite révolution en France où le steak haché / poulet son bannis du burger. #McDo #GrandVeggie C'est officiel Le Grand Veggie arrive en France chez McDonald's dès le 10 octobre 2017 et jusqu'au 27 novembre...