Donnez votre avis

Découvrez le craquis de boeuf de Charal une nouvelle recette gourmande et croustillante dès avril 2017 : Quel est le concept? Comment ça se prépare ? on vous dit sur ce nouveau produit.

Vos avis sur les craquis au boeuf de Charal

En attendant le burger Californien Charal, la marque fait un lancement important au mois d’avril 2017 avec Craquis au boeuf avec des céréales et graines.
Un petit sachet de 200g où on retrouve environ 17 craquis.

Quels sont les ingrédients dans Craquis de boeuf chez Charal : préparation panée frite à base de viande boeuf hachée, de céréales, de graines végétales, de chapelure, de fibres et de protéines végétales.

La préparation des craquis de boeuf de Charal est simple
: 12 minutes au four. Ce sont des petites bouchées à déguster au repas ou à partager à l’apéritif.



Les craquis de boeuf sont en vente au rayon boucherie comme les autres snack chauds de Charal : mini-boulettes de boeuf façon Kefta ou à la provençale et Nuggets de boeuf.
Le prix conseillé Les Craquis de Boeuf de Charal c’est 2,90 euros (la date limite de consommation est de 14 jours comme les burgers).
Où acheter les Craquis de boeuf Charal ? dans les super et hypermarchés Carrefour, Leclerc, Auchan, Monoprix, Super U… mais parfois le référencement d’une nouveauté prend du temps.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/CRAQUIS_de-boeuf-charal.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/CRAQUIS_de-boeuf-charal-150x150.jpgTitouAlimentationDécouvrez le craquis de boeuf de Charal une nouvelle recette gourmande et croustillante dès avril 2017 : Quel est le concept? Comment ça se prépare ? on vous dit sur ce nouveau produit. En attendant le burger Californien Charal, la marque fait un lancement important au mois d'avril 2017...Nouveautés-Conso.fr