Donnez votre avis

Color Me de Garnier la nouvelle coloration 2017 tendance avec près de 60 teintes : les demi-tons sont au rendez vous. On se rapproche de la coloration professionnelle. Quel prix? Quoi de neuf comme innovation ?

Color Me de Garnier : vous en pensez-quoi? efficace? les teintes sont mieux?

Après Pro Color de Schwarzkopf, c’est autour de Garnier de lancer la coloration Color Me une innovation technologique qui va faire du bruit.

Les atouts de Color Me de Garnier la nouvelle coloration :



– Packaging avec une allure des produits professionnels qu’on retrouve chez le coiffeur.
– le flacon de Color me de Gernier est breveté, plus besoin de faire des mélanges de produits. Désormais il suffit de clipser les 2 parties du flacon et de mélanger. Beaucoup plus simple et rapide.
– Richesse de la gamme de Color Me de Garnier après 60 teintes et même des demi-tons, ce qui n’existe pas aujourd’hui en GMS.

Color Me est disponible à l’achat en avant première sur Amazon.fr :

– Autre atour c’est la mise à disposition d’une application gratuite qui permet de faire un test virtuel : on peut essayer telle nuance de couleur et voir ce que ça donne.

La date de sortie de Color Me la coloration 2017 de Garnier est prévue pour fin mars 2017. Où l’acheter? dans les grandes surfaces comme Carrefour, Auchan, Leclerc ou encore Monoprix. Le prix conseillé de la coloration permanente à domicile Color Me de Garnier est autour de 8,50 euros. Pas de révolution pour la durée de pose de Color Me : 30 minutes.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/color-me-garnier.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/color-me-garnier-150x86.jpgTitouBeauté-Hygiène-SantéColor Me de Garnier la nouvelle coloration 2017 tendance avec près de 60 teintes : les demi-tons sont au rendez vous. On se rapproche de la coloration professionnelle. Quel prix? Quoi de neuf comme innovation ? Après Pro Color de Schwarzkopf, c'est autour de Garnier de lancer la...Nouveautés-Conso.fr