Donnez votre avis

Besoin de vitamines, voici les Pressés de nature de Crealine : des jus de légumes/fruits au rayon frais hauts en couleurs. 3 saveurs originales et pleines de fraîcheur.

Les jus de légumes / fruits Créaline en 2017 vous aimez ?

On connait les purées Créaline (pomme de terre, courgettes, brocolis, choux fleurs ou encore carottes) et bien désormais Créaline se lance dans Les pressés de nature des jus de légumes et fruits avec des saveurs inédites en petite bouteille de 250ml.
Idéal pour un petit en-cas ou pour accompagner son déjeuner midi sur le pouce avec un sandwich.

Les pressés de nature Créaline (orange) avec carottes, oranges et gingembre à 2,90 euros (calories : 40kcal les 100ml)
Les pressés de nature Créaline (rose) avec tomates, betteraves et framboises à 2,90 euros (Calories : 27kcal les 100ml)
Les pressés de nature Créaline (vert) avec concombres, pommes et épinards à 2,90 euros. (Calories : 45kcal les 100ml)



Avant l’été, la mode du manger sain avec des ingrédients bons pour l’organisme est en train d’être mis en avant dans les nouveautés. Bonduelle a décidé de se lancer pour cet été dans les salades 100 %veggie, Bonduelle graines de salade. Les Sodebo Bretzel ou le Big Hot Dog McDo ne vont-ils plus avoir la cote auprès des consommateurs ?

Allez-vous acheter Les pressés de nature Créaline qui arrivent en grandes surfaces Auchan, Carrefour, leclerc dans les prochaines semaines? C’est très original comme sauveurs…peut être un peu trop non? Donnez nous vos avis si vous craquez pour un petit jus !

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/presses-de-nature-crealine.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/presses-de-nature-crealine-150x93.jpgTitouAlimentationBesoin de vitamines, voici les Pressés de nature de Crealine : des jus de légumes/fruits au rayon frais hauts en couleurs. 3 saveurs originales et pleines de fraîcheur. On connait les purées Créaline (pomme de terre, courgettes, brocolis, choux fleurs ou encore carottes) et bien désormais Créaline se lance...Nouveautés-Conso.fr