Avis The Kentucky Burger de KFC : Quel prix ? Il est bon ?

Nouveau sandwich KFC le Kentucky Burger simple ou double : quels ingrédients ? Quel prix ? On vous dit tout !

Kentucky Burger
Vos avis sur le Kentucky Burger vous aimez ?

Après la raclette de l’hiver, KFC lance The Kentucky Burger et Kentucky Fries : 2 nouveautés février 2020 hyper gourmandes.

Quelle est la recette du The Kentucky Burger de KFC ? Un pain bun’s brioché, des oignons grillés, 2 tranches de bacon, 2 tranches de cheddar et 1 filet de poulet Original (pour la version double 2 filets). C’est un sandwich KFC qui se veut premium, authentique et généreux.



Quel prix pour le menu The Kentucky Burger KFC ? le prix est de 10,15 euros pour le menu classique (13 euros en menu XL et 11,90 euros avec les Kentuckies Fries à la place des frites classiques). Le prix du The Double Kentucky Burger de KFC est à 11,75 euros (et 12,85 euros en XL).

NB : Les Kentuckies Fries ce sont des frites avec un topping cheddar, bacon et oignons croustillants.

Le Kentucky Burger de KFC en vente jusqu’à quand ? Dispo jusqu’au 10 mars 2020.

Notre avis : c’est un burger KFC ultra gourmand et gras même en version simple. Le bun’s brioché apporte un petit plus à la dégustation. Il est savoureux et cale bien l’estomac. Une réussite 😉

Une pensée sur “Avis The Kentucky Burger de KFC : Quel prix ? Il est bon ?

  • 14 mars 2020 à 20 h 30 min
    Permalink

    J’avoue que ce burger sort du lot.. Le buns et vraiment appétissant.. On sens bien le poulet et la bonne sauce Kentucky.. À manger en ce fesant sucer biensur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *