Avis Kinder Maxi chocolat noir Dark & Mild : où le trouver et à quel prix ?

Kinder fait le plein de nouveautés en 2020 avec Kinder Maxi Dark & Mild : une nouvelle recette gourmande. Où l’acheter ? Quel prix ?

Kinder Maxi Dark
Vos avis sur Kinder Maxi Dark Mild : vous aimez ?

Kinder c’est toujours du chocolat au lait et bien en 2020 ça change. Pour la première fois, Kinder maxi se décline avec une recette de chocolat noir intitulée Dark & Mild.
C’est une série limitée lancée de fin février à fin avril 2020.

Une innovation qui va plaire aux parents qui vont être ravis de donner du chocolat noir à leurs chérubins car c’est moins sucré. Après est-ce que le chocolat noir et Kinder peut faire bon ménage ? Pas si sûr…



A noter que Kinder Happy Hippo est dispo dans tous les supermarchés. Depuis plusieurs moins, on pouvait les acheter chez Action le discounter qui faisait de l’import pour ces gaufrettes en forme d’hippopotame.

Kinder Happy Hippo
Kinder Happy Hippo vous avez goûté chez Carrefour ou action ?

Avez vous envie d’acheter Kinder Maxi chocolat noir Dark & Mild ? Le paquet est vendu à 3,39 euros les 10 barres de Kinder Maxi Dark (prix conseillé). Le chocolat blanc rencontre un beau succès chez Kinder alors pourquoi pas le chocolat noir. Ce qui est sûr, c’est que si le succès est au rendez vous… Kinder Maxi Dark & Mild pourrait se pérenniser en linéaires. Dans quelles grandes surfaces acheter Kinder Maxi Dark & Mild ? il est disponivle chez Auchan, Casino, Monoprix, Super U, Carrefour ou encore Cora et Simply.

Notre avis : Une nouveauté Kinder Maxi intéressante et qui change vraiment… cette édition limitée existe depuis pas mal de temps dans d’autres pays. C’est une petite gourmandise qui nous fait craquer même avec son côté DARK ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *