Donnez votre avis

Découvrez C-Zam le compte et la carte bancaire chez Carrefour : un nouvelle offre en partenariat avec BNP Paribas au prix de 5 euros. Quel est le concept ? Notre avis sur le compte C-Zam lancé par Carrefour.

Vos commentaires sur C-ZAM de Carrefour : le compte courant pour tous

Après Compte Nickel qui marche fort, dès le 18 avril 2017 une nouvelle offre débarque chez Carrefour c’est le coffret C-Zam mastercard à 5 euros. Une Carte bancaire prête à l’emploi très rapidement.

Une fois votre passage en caisse effectué, il faut installer l’application C-Zam sur votre mobile, répondre à quelques questions pour votre identification, télécharger les copies de la pièce d’identité … le tout en 10 min. Ensuite c’est parti votre carte bancaire C-ZAM de Carrefour est activée.
Le prix? Il faut payer 1 euro par mois de frais de tenue de compte.



Questions / réponses compte C-Zam chez Carrefour :
La carte C-ZAM Carrefour est à débit immédiat sans autorisation de découvert.
Les retraits avec la carte C-Zam sont gratuits dans les distributeurs BNP Paribas, sinon ils seront facturés 1 euro (si vous retirez ailleurs La Poste, Caisse d’épargne …).
Dans votre compte C-Zam en ligne, vous pouvez suivre l’encours de vos comptes mais aussi effectuer un blocage en cas de perte ou de vol.

Si vous êtes interdits bancaires, C-Zam Carrefour est la solution, car il sera possible d’ouvrir un compte. La seule condition être majeure.

Notre avis : C-Zam une offre simple d’accès en supermarchés Carrefour, vendue à petit prix et accessible à tous même ceux qui ont peu ou pas de revenus. Petit bonus les démarches pour enregistrer son compte C-zam sont simples et rapides.

https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/c-zam.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/c-zam-150x84.jpgTitouHigh-TechDécouvrez C-Zam le compte et la carte bancaire chez Carrefour : un nouvelle offre en partenariat avec BNP Paribas au prix de 5 euros. Quel est le concept ? Notre avis sur le compte C-Zam lancé par Carrefour. Après Compte Nickel qui marche fort, dès le 18 avril...Nouveautés-Conso.fr