Lindor Noix de coco pour Pâques 2017 en France une nouveauté gourmande qui va ravir les petits et les grands gourmands. Cela existe déjà au Canada ou encore en Suisse.

Vos avis sur les Lindor noix de coco qui arrivent en France

Les nouveautés chocolat de pâques 2017 s’enchaînent et c’est ainsi que Lindor lance son édition limitée spéciale Pâques : le cornet Lindor Coco.

Un paquet de 200G de Lindor Noix de coco est vendu au prix de 5,69 euros avec les petites bouchées fondantes chocolat au lait / coeur noix de coco en petit sachet individuel. C’est facile à emporter et on se fait plaisir avec une petite douceur.
Les Lindor Noix de coco c’est 31% de cacao minimum, ce sont des bouchées de chocolat au lait fourée d’un supême fondant à la noix de coco.

Combien de calories les Lindor Noix de coco (pâques 2017) ?
632 calories les 100g… c’est à dire si vous mangez la moitié du paquet !



Les Lindor Noix de coco arrivent en grandes surfaces dès mars 2017 chez Monoprix, Carrefour, Auchan… mais si vous avez du mal à les trouver, vous pouvez les acheter en ligne sur l’eshop Lindt.fr à 5,90 euros.

Résumé
Date article
Produit concerné
Lindor noix de coco
Notre avis / critique
41star1star1star1stargray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/lindor-coco-paques-fr.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/lindor-coco-paques-fr-133x150.jpgTitouAlimentationLindor Noix de coco pour Pâques 2017 en France une nouveauté gourmande qui va ravir les petits et les grands gourmands. Cela existe déjà au Canada ou encore en Suisse. Les nouveautés chocolat de pâques 2017 s'enchaînent et c'est ainsi que Lindor lance son édition limitée spéciale Pâques :...