Avis Creamy Shake Moka frappé (Burger King) + Prix + calories du dessert

Notre avis sur le Creamy Shakes Moka frappé avec du Lion : un dessert ultra gourmand et rafraîchissant pour l’été. Quel prix ? Est-ce que c’est bon? Combien de calories pour ce dessert glacé ?

Creamy Shake
Vos commentaires sur le nouveau Creamy Shake burger king moka frappé

Après le Creamy Shake Burger King Salted Caramel mais aussi la version Blueberry, voici le Creamy Shake Moka frappé. Il est disponible tout l’été aux côté de la version Crunchy Chocolate et Salted Caramel (Blueberry est supprimé de la carte pour le moment).

Le Creamy Shake Moka frappé de Burger King est un milk shake au café avec de la crème fouettée recouverte en topping de LION. C’est très agréable en bouche quand il fait bien chaud. C’est sucré mais malgré tout ça reste bien rafraîchissant.



Calories Creamy Shake Moka frappé de Burger King : c’est 465 calories
Prix du dessert Creamy Shake Burger King : 3,50 euros (le prix peut varier selon les villes).

Burger king
Intérieur du Creamy Shake Burger King au moka

Notre avis : un dessert glacé très réussi en version Moka frappé tout comme comme caramel au beurre salé ou chocolat. Prix correct pour maxi plaisir chez Burger King. On valide 😉 C’est l’équivalent de notre chouchou McFlurry chez McDo et vous qu’en pensez vous?

Une pensée sur “Avis Creamy Shake Moka frappé (Burger King) + Prix + calories du dessert

  • 18 septembre 2019 à 12 h 57 min
    Permalink

    Horrible. Je m’attendais à un goût café déjà est pas une sauce moka. Comme je pensais mais une sauce chocolat. Moi qui déteste le chocolat j’en ai eu des haut le cœur. Trop sucré et écœurant. De plus le milkshake a un goût de vanille mais pas de café. Le crunchy lion n’arrange en rien le goût. Bref je me suis forcée pour pas gaspiller comme j’avais été invitée. J’en ai eu des haut le cœur d’ecoeurement une bonne demi heure. Ce truc je testerai plus jamais. Déçue

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *