Avis Beautiful Box Au féminin (juillet 2019) spécial noix de coco

Avis Beautiful Box Au féminin (juillet 2019) spécial noix de coco
4.7 (94.29%) 7 vote[s]

La Beautiful Box BY Au féminin de juillet 2019 en mode coco avec le thème Cocolicious. 6 produits mêlant soins, accessoires et make up. Tous les spoilers de la box beauté. Les avis sur cette box estivale.

Beautiful box
Vos commentaires sur la Beautiful Box au féminin de juillet 2019

Après la beautiful box de juin 2019 tropicale, la Beautiful Box by Au féminin de Juillet 2019 a décidé de mettre à l’honneur la noix de coco. Fraîcheur et exotisme au rendez vous.
L’abonnement est à 16,90 euros avec livraison gratuite (+ supplément pour Colissimo, total 20,40 euros). La valeur de la box de juillet est de 90 euros.

– Un masque hydratant au caco et noix de coco de Dr Botanicals
– Une crème visage Sunset Beauty à la noix de coco et grenade (beau packaging avec ce bleu lagon).
– Poudre bronzante Sun Lounger de So Suzan
– Crayon pour les yeux
– Gloss à lèvre et visage « Berry Gel » de Triffle Cosmetics
– Bracelet jonc Silver Tropics argenté (c’est rare on a souvent droit à du doré).



Comme chaque mois, les produits et le design de la box beauté Beautiful Box Au féminin fait rêver avec ses couleurs et ses produits. Pas de marques « super premium » mais des produits sympa pour nous accompagner tout l’été. Clairement avec ces spoilers de la Beautiful Box au féminin de juillet 2019 gorgés de coco, ça sent vraiment l’été ! On valide à 100% cette box beauté et la la box en carton est jolie, elle pourra clairement être conservée pour du rangement.

Réception de NOTRE Beautiful Box by Au Feminin le samedi 6 juillet 2019 (colissimo) : C’est une box ensoleillée où tous les produits sentent très bons comme le gloss à lèvres version fruits rouges ou la crème hydratante noix de coco. C’est très agréable. Une jolie box sans vraiment de déception surtout pour un prix très correct. Et vous quel est votre produit préféré ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *