Avis King Wrap Burger King – Le test – : les wraps Chicken Caesar, Louisiane et boeuf bacon

Notre avis sur les King Wrap de Burger King 2019 : quelle saveur? Quels prix ? Combien de calories par sandwich ? Est-ce que c’est vraiment meilleur que les McWrap de McDo avec cheese, bacon, chicken caesar et sauce louisiane ?

King wraps
Vos avis et commentaires sur les King Wraps Burger King : bon ?

Burger King a décidé avec les nouveautés de l’été 2019 de surfer sur la tendance wrap, McDo a ses McWrap depuis plusieurs années et bien Burger lance ses King Wrap avec 3 références : King Wrap cheese et bacon (avec viande boeuf), King Wrap Chicken Casear (avec copeaux de Grana Padano) et King Wrap Chicken Louisiane (avec sauce épicée).

On a pur goûter la version King Wrap boeuf avec bacon, c’est généreux le format mais un peu trop de salade. On a du mal à sentir le goût du bacon et de la viande tellement la sauce était présente (après cela peut être dû à la personne qui a fait le sandwich et ce n’est peut être pas une généralité). En tout cas on a trouvé bof !
Quant au Wrap Chicken Louisiane chez burger King, il fait le job, le poulet bien croustillant , la salade (bien dosée) et les tomates amènent un peu de fraîcheur face à la sauce légèrement épicée.



Conclusion : Pas certain que les King Wrap de Burger King soient meilleurs que les McWrap de McDo : peu de différence au final, ça se joue aux ingrédients et à la réalisation du sandwich tortilla. Le petit plus des wrap, ça cale bien, pas de souci.

Prix menu King Wrap normal Burger King : 8,60 euros
Prix Menu King Size King Wrap : 9,60 euros

King wrap
Intérieur du King Wrap Burger King

Calories King Wrap Cheese Bacon : 652 calories
Calories King Wrap Chicken Louisiane Burger King : 698 calories
Calories King Wrap Chicken Caesar Burger King : 589 calories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *