Belvita Minis les superfruits et graines arrivent en plus de chocolat et miel

Belvita Minis les superfruits et graines arrivent en plus de chocolat et miel
4.2 (83.33%) 6 vote[s]

Belvita minis le nouveau petit snacking sucré pour le petit déjeuner ou le goûter : Des superfruits au rendez vous et des graines mais aussi du miel / pépites de chocolat. Quel prix ? Où acheter les mini Belvita ?

Belvita
Vos avis sur les Belvita minis

Les Belvita Minis un nouveau snacking pour le petit déjeuner sain. Au programme on retrouve les 5 céréales complètes riches en fibres qui sont déclinés sous forme de mini biscuits. A noter qu’en août 2019, Belvita de Lu va sortir une nouvelle déclinaison Belvita Minis avec des surperfruits et des graines (chia etc).

Belvita Minis existe aux saveurs chocolat ou Miel et pépites de chocolats : format de 6 sachets de 35g au prix moyen de 2,49 euros (déjà dispo chez Monoprix par exemple ou à 2,19 euros chez Match). Et on peut les retrouver sinon dans les GMS comme Carrefour, Auchan, Leclerc, Super U…
=> Les Belvita Minis sont un peu plus cher que les gâteaux classiques Belvita Petit déjeuner. Leur atout c’est le côté nomade, facile à manger où qu’on soit. Le goût est bon, c’est un petit encas réussi. Hâte de découvrir la nouvelle version superfruits et graines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *