Avis TEST douche frappée Amande de L’Occitane : trop liquide et trop cher ?

Notre avis et test sur le gel douche frappée Amande de L’occitane : que vaut ce huile lait de couche original et un peu cher? On vous dit tout !

l'occitane
Vos commentaires sur la douche frappée amande de l’occitane

On a eu la curiosité de tester la Douche frappée amande de l’Occitane, c’est un gel douche bi-phasé qui mêle huile et lait d’amande de provence.

La douche frappée amande de l’occitane est un gel douche nettoyant et hydratant vendu sur L’occitane.com ou en boutique au prix de 19 euros les 250ml.



Notre avis : le gel douche frappée de L’occitane a un design sympa et l’odeur est très agréable. C’est plutôt fun de secouer son gel douche avant de se l’appliquer sur le corps. Il est vraiment bien hydratant, après la douche la peau est toute douce.
Le point négatif, on trouve la douche frappée L’occitane un peu trop liquide, du coup c’est un peu compliqué pour l’application et on en commence plus qu’il faudrait (et vu le prix on aimerait pas trop en gaspiller ^^).

On a aimé découvrir ce gel douche frappé à l’amande de L’occitane : l’odeur est vraiment très agréable et on aimé la peau douce. Par contre ce soin est peu moussant…et trop liquide pour nous, donc on ne rachètera pas. Pour ceux qui sont fans, la solution c’est d’utiliser la douche frappée de l’Occitane sur une fleur de douche vu la texture un peu trop liquide ! Et vous vous aimez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *