Acheter Twix la pâte à tartiner arrive en France dès mars 2017 !

Donnez votre avis

Découvrez la pâte à tartiner Twix en France (Carrefour, Auchan, Leclerc, Monop…) : une petite révolution arrive en linéaires pour concurrencer Nutella & co. Le succès sera-t-il au rendez vous ?

Vos avis sur la Twix Pâte à tartiner en France ! / capture écran publicité

Les gourmands vont être heureux, la pâte à tartiner Twix débarque dans les grandes surfaces. Tout le goût Twix avec en plus des morceaux de biscuits. Chaque pot de Twix à tartiner fait 200g. Combien de calories pour la pâte à tartiner Twix? il faut compter 112 calories pour 20g.

Les pâtes à tartiner Twix, Bounty et Malteasers sont arrivées il y a un an en Grande Bretagne au prix moyen de 2 £ (dispo chez Asda).



La pâte à tartiner Twix est très gourmande avec du chocolat, caramel ou encore un peu de croustillant avec les biscuits.

Un petit goûter gourmande avec la pâte à tartiner Twix, une bonne idée ! Et bonne nouvelle ça arrive progressivement dans les super et hypermarchés français en mars 2017. D’après les études il y a déjà 80% d’intention d’achat. Très prometteur. Dernièrement y a Banania qui a lancé sa pâte à tartiner chocolat !

Twix est un habitué de la diversification des produits après les barres, les mini-cubes ou encore les barres glacées : place désormais à la pâte à tartiner Twix qui va séduire petits et grands !

2 pensées sur “Acheter Twix la pâte à tartiner arrive en France dès mars 2017 !

  • 29 juillet 2017 à 6 h 44 min
    Permalink

    Je viens seulement d’apprendre l’existence de ces pâtes en regardant mes mails (oui j’en ai plus de 2000 à trier)
    J’en ai jamais vu, mais puisque c’est la mode, les trucs américain en France, Dr Pepper, Fluff, Jelly Bean etc, je vais attendre un peu avant de risquer à en commander.
    En plus je vais à Londres le mois prochain, alors si j’y pense, j’essaierais d’en trouver. J’y suis qu’une grosse journée, je vais pas chercher un magasin exprès.

    Enfin une chose me freine mais bon fallait bien se douter qu’il y en avait, y’en a sûrement aussi dans les barres : de l’huile de palme.

    Dans le temps, il y avait de la pâte à tartiner Snickers mais quand j’ai découvert son existence, elle était déjà plus trouvable.

    Répondre
    • 29 juillet 2017 à 7 h 18 min
      Permalink

      C’est encore moi. J’ai retrouvé un site parlant de la Snickers et aussi de la Milky Way que j’avais oublié mais qui me dit vaguement quelque chose.
      chocolart.over-blog.fr/article-10811398.html

      Dans un registre un peu différent il y a la pâte à tartiner Cadbury, qui elle est dispo mais j’en ai jamais vu en France et puis dans mes recherches, j’ai vu la Milka, je pensais que c’était nouveau mais en fait pas du tout, l’article de ce site date de 2010.

      nathvousdittoutsurtout.centerblog.net/691-Milka-pate-a-tartiner

      Elle a eu moins de chance que Banania et Ovomaltine, qui passé l’aspect dégueuli et pour moi la meilleure et au moins en hiver je peux en manger. Il fait froid chez moi, alors la pâte devient trop dure.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *