Capsules café Starbucks by Nespresso et Dolce Gusto : elles arrivent en France !

Les capsules Starbucks by Nespresso ET Dolce Gusto arrivent en grandes surfaces : du premium. Quelles références proposées ? Quel tarif ?

starbucks
Vos commentaires sur les capsules café Starbucks compatibles les machines Nespresso et Dolce Gusto

Nestlé décidé de lancer une nouvelle gamme issue des coffee shops Starbucks. Plusieurs références proposées avec des tarifs un peu élévé malgré la disponibilité en grandes surfaces.

Starbucks by Dolce Gusto : recettes gourmandes Capuccino / Latte Macchiato et Caramel Macchiato et 2 recettes classiques avec Espresso et Grande. Les capsules sont au nombre de 12 dans chaque packaging. Le pris conseillé est de 3,79 euros.
LSA conso révèle qu’une gros plan de communication est prévu en novembre / décembre 2019. Des campagnes d’échantillonage seront proposées.



Capsules Starbucks by Nespresso : 6 références en format de 10 capsules aluminium au prix conseillé de 3,33 euros.
A noter que des cafés en grains ainsi que des cafés torréfiés et moulus, vont être commercialisés avec la marque Starbucks.

Nestlé qui s’allie à Starbucks c’est une bonne nouvelle pour les consommateurs. Le groupe explique « Les clients pourront ainsi déguster leur café Starbucks préféré à la maison lorsque les produits seront largement disponibles dans les supermarchés et les principales plates-formes en ligne » De plus John Culver, président de Starbucks International est heureux de proposer à ses clients des cafés Starbucks de haute qualité utilisant les deux systèmes à café, Nespresso et Nescafé Dolce Gusto ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *