Avis Box Charal l’atelier (JUIN 2019) : notre test complet de la box viande !

Notre avis sur la Box Charal une boîte de viande de boeuf trimestrielle. Combien de produits? Quel morceau de viande ? Quel prix? Quels sont les délais de livraison? On vous dit tout avec notre petit test de la box Charal.

charal
Vos commentaires sur la box charal, vous l’avez testée ?

Nous avons testé la box Charal lors d’une offre promotionnelle et si on est amateurs de viande c’est le bon plan. 52,50 euros l’envoi de 2 box sur 6 mois (envoi trimestrielle) …on avait eu une promo flash au mois de février. Il faut surveiller les promotions avec la newsletter de la Box Charal notamment https://box.charal.fr/.

La box estivale de L’atelier Charal de Juin 2019 est arrivée le 19 juin 2019 (on peut choisir la date). La livraison se fait par Chronopost (camion réfrigéré) et il faut une signature obligatoire pour la livraison du colis. Au total 1 kilo de viande Charal avec les pièces suivantes :



– 1 Chateaubriand
– 1 Entrecôte
– 1 Faux Filet
– 1 Bavette
– De fines tranches de Rumsteck plancha (160g)
– 1 sauce béarnaise
– en bonus un carnet noir bloc-notes avec le logo charal en bas de chaque page
– un petit livret d’explications + idées de recettes

charal
Le contenu de la box charal de juin 2019 : ça vous tente ?

La date de conservation de la viande est longue : réception le 19/06, date de consommation au 02/07. On peut congeler si besoin les viandes reçues aussi.

Notre avis : les fans de Barbecue pour l’été c’est le bon plan La Box l’atelier Charal avec divers morceaux de viande. Cette box peut être aussi un cadeau pour les accros à la viande… à déguster avec modération. Comme toute bonne chose, il ne faut pas en abuser.
A noter que les pièces de viande Normande de la box Charal sont soigneusement sélectionnées et découpées par les bouchers. La viande de race Normande est à la fois légèrement persillée et très goûteuse. Elle correspond aux attentes de tendreté et de saveur authentique pour les amateurs de viande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *