Avis L’occitane Baume / gommage / rouge à lèvres (2019) : nouveautés ultra fruitées !

Avis L’occitane Baume / gommage / rouge à lèvres (2019) : nouveautés ultra fruitées !
4.3 (85.71%) 7 vote[s]

Nouveautés L’occitane baume lèvres et rouges à lèvres inspiré des arômes fruités des marchés de Provence. Quels nouveaux produits ? Quel prix ?

L'occitane
Les nouveaux produits L’occitane de maquillage / soin des lèvres en vitrine de boutique l’occitane : c’est beau non? ça donne envie ?

L’Occitane propose de une nouvelle collection de produits pour les lèvres : des baumes afin de les hydrater, les colorer et les adoucir. Une collection ultra fruitée à la framboise, à la grenadine…

Gommage lèvres Raspberry, à la figue, à la Marmelade à 16 euros (testé la version framboise…pas fan, après les lèvres piquaient…un peu trop agressif de mon côté).
Baume teinté miss Grenadine, carrot fizz, Gimme mauve (guimauve), Pink Calisson à 22 euros (testé la version grenadine, c’est agréable …la couleur est assez discrète et l’hydration est complète. Par contre vu le petit pot c’est à utiliser à la maison plutôt que dans son sac à main).



Multi baume délicieux d’inspirations provençales (22 euros)

Rouge à lèvres de fruits Red-y top play ? à 19 euros (testé, il ne dessèche pas les lèvres..il s’applique facilement).

Baume perfecteur fruité à 22 euros (il colore légèrement les lèvres tout en hydratant parfaitement).

Notre avis : Si vous envie de donner de la couleur à votre salle de bains avec les produits fruités de l’occitane, foncez. La qualité est au rendez vous …ça sent bon, ça hydrate et les rouges à lèvres sont agréables à porter. Le petit hic le prix 😉 Voir aussi notre test des masques cassis L’occitane et le gommage pomelos qu’on adore ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *