Masque lait Ultra Doux (cheveux) : Miel, cacao, lait amande et sirop érable !

Masque lait Ultra Doux (cheveux) : Miel, cacao, lait amande et sirop érable !
4.7 (94.29%) 7 vote[s]

Les masques cheveux de lait Ultra Doux une nouveauté beauté en juin 2019. Quelles références ? Quel prix pour ces masques capillaires doux et réparateur?

ultra doux
Vos commentaires sur les masques lait Ultra doux

Ultra Doux de Garnier lance le masque lait capillaire en format bouteille. Les nouveaux soins Ultra Doux sont parfaits pour les cheveux indisciplinés, déshydratés …

La texture des masques de lait Ultra Doux sont légers, ils n’alourdissent pas la chevelure.
Le masque de lait Ultra Doux Garnier 2019 s’applique facilement : on prend une noisette de produit qu’on applique des racines aux points sur cheveux mouillés. Pas de temps de pause nécessaire. Il suffit de bien rincer suite.



La composition des masques de lait Ultra Doux Garnier est « clean » avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle. On retrouve du lait d’amande, de l’huile de tourneseol ou encore de la gomme de guar ! Bonne nouvelle, le packaging des masques de lait capillaire sont recyclables à 100%. Le prix conseillé est de 5,20 euros. Dispo en grandes surfaces dans le courant juin 2019 à Carrefour / Auchan / Leclerc etc…mais déjà sur Amazon.

Les références du masque de lait Ultra doux sont au nombre de 4 : lait d’amande, sirop d’érable, miel reconstituant et cacao nourissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *