Avis Be Kind les barres saines (2019) : Sortie en France, où acheter? Quel prix ?

Nouvelle barre de céréales Be Kind un encas sain avec des fruits secs par Mars connu pour Bountu, Twix ou encore Snickers. Que faut-il savoir sur ce nouveau snacking? Où acheter les barres Be Kind? Quel prix de vente?

Be Kind
Vos avis et commentaires sur Be Kind la nouvelle barre saine qui sort en France en 2019 / Photo promo Be Kinf (facebook officiel

Be Kind est le nouvel encas de barres de céréales avec des fruits secs : pas de gluten, pas de colorants, pas de conservateurs et pas d’arômes artificiels. L’emballage de Be Kind est transparent, come cela on peut même apercevoir les fruits à travers.

Les consommateurs sont à la recherche de produits qui font appel à l’authenticité et la naturalité comme le rappelle Lionel Trapet (directeur marketing de Mars Wrigley en France) au Figaro.



Be Kind (aux Etats Unis, elle s’appelle Kind et existe depuis 2004 et c’est devenu un encas d’école pour les enfants) va bénéficier d’un gros dispositif pub avec 6 références lancées. On retrouvera Be Kind à acheter dans les grandes surfaces devant les caisses, les distributeurs automatiques ou encore les rayons des magasins de proximité.
Be Kind a un concurrent de taille avec Eat Natural qu’on peut retrouver en GMS ou même chez Hema.

Prix conseillé de la barre Be Kind : 1,99 euro (à noter qu’en 2015 Be Kind était en présent en linéaires chez Monoprix en exclusivité). Dispo progressivement chez Carrefour, Auchan, Leclerc, Intermarché, Super U… (date sortie fin été 2019). Pour info, vous pouvez déjà en acheter sur Amazon.fr.

Liste des 6 références des barres Be Kind en France :

Be Kind Chocolat noir, noix et sel de mer 
Be Kind Noix grillées au miel et sel de mer 
Be Kind Beurre de cacahuètes et chocolat noir 
Be Kind Noix de pécan glacées à l’érable et sel de mer 
Be Kind Caramel, amandes et sel de mer 
Be Kind Amandes et noix de coco

Notre avis : Nous avions eu l’occasion de goûter Be Kind lors de 1ère dispo en France et on était fan des gros morceaux de fruits et en plus c’est pas trop sucré contrairement à certaines barres de céréales comme Grany & co. Le prix est assez élevé ( 3 barres Eat Natural c’est 3,23 euros par exemple à Carrefour et 6 barres céréales Grany noisettes à 1,74 euro). Be Kind va-t-elle réussir à se faire une place dans les barres de céréales premium ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *