Avis carte Ultim Boursorama Banque : Pas de frais et sans conditions de revenus !

Boursorama Banque lance la carte visa Ultim : une offre gratuite sans conditions de revenus. Comment ça marche cette nouvelle offre Boursorama Banque ?

Bourso
Vos commentaires sur Ultim la carte de Boursorama Banque / Capture écran boursorama

Boursorama Banque propose une nouvelle offre le compte Ultim avec une carte visa offerte. Pas de justificatifs de revenus demandés aux clients. La seule condition demandée aux clients est de se servir au moins 1 fois par mois de sa carte bancaire sinon 15 euros seront facturés.

Avec Boursorama Banque la carte visa Ultim, les paiements tout comme les retraits en France et en zone euro sont gratuits et illimités. Idem pour l’international. Les pays exclus sont le Royaume Uni, les Etats Unis, la Scandinavie hors la Finlande).

Boursorama
La carte visa verticale Ultim de Boursorama Banque // Capture écran boursorama


La capacité de paiement et de retrait avec Ultim de Boursorama banque est supérieure à celle d’une carte visa classic.
Le premier versement pour l’ouverture d’une compte Boursorama Banque est de 500 euros.
Le plafond de retrait avec Boursorama Banque est de 920 euros tous les 7 jours. Le plafond de paiement avec Ultim chez Boursorama Banque c’est 3000 euros sur 30 jours. L’autorisation de découvert avec Ultim de 100 euros, elle peut être étendue à 200 euros par mois sans condition.

Notre avis : Une bonne nouvelle que Boursorama relance la concurrence avec l’arrivée d’Ultym, une manière de concurrencer largement avec Revolut. Le design de la carte bancaire Ultim est original. L’ouverture est simple en 5 minutes en ligne. Tout est fait pour simplifier les démarches et pas de frais cachés. On valide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *