Nouveau chocolat Lindt Pamplemousse en mars 2017 : une nouveauté raffinée pour les addicts du chocolat noir. Quoi de neuf dans cette nouvelle tablette de chocolat ?

Vos commentaires sur le chocolat Lindt aux notes fruités Pamplemousse rose / Photo facebook officiel

Les nouveautés des chocolats Lindt sont fréquentes, et bien voici la dernière : Lindt Excellence Pamplemousse rose. Au programme du chocolat noir intense et une saveur fruitée de pamplemousse rose un peu acide… enfin juste ce qu’il faut pour donner un vrai plaisir en bouche lors de sa dégustation.

Dans la plaquette de chocolat Lindt chocolat noir-pamplemousse rose, le cacao est de 48% minimum. Côté calories, il faut compter 510kcal les 100g (sachant que la tablette fait 100g). Donc un petit carré avec le café ou le soir avant de se coucher, c’est raisonnable et en plus on se fait plaisir.

Le prix moyen de Lindt Excellence Pamplemousse Rose
c’est 2,09 euros. La disponibilité chez Auchan, Monoprix, Carrefour, Leclerc arrive petit à petit ! Sachez que si vous êtes très impatient de goûter Lindt Pamplemousse rose, vous pouvez l’acheter en ligne sur www.lindt.fr via l’e-shop.



A noter qu’en parallèle, Lindt Excellence lance son 78% cacao noir corsé aux notes cacaotées intenses.

Résumé
Date article
Produit concerné
Lindt pamplemousse rose
Notre avis / critique
21star1stargraygraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/lindt-pamplemousse.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/lindt-pamplemousse-150x79.jpgTitouAlimentationNouveau chocolat Lindt Pamplemousse en mars 2017 : une nouveauté raffinée pour les addicts du chocolat noir. Quoi de neuf dans cette nouvelle tablette de chocolat ? Les nouveautés des chocolats Lindt sont fréquentes, et bien voici la dernière : Lindt Excellence Pamplemousse rose. Au programme du chocolat noir...