Avis Magnum en pot de glace (2017) : nouveauté craquante et gourmande
Les pots de glace Magnum débarquent en 2017 pour se faire plaisir : un nouveau format pour les célèbres glaces Magnum.

On connait Ben & Jerry’s et Häagen-Dazs et bien désormais Magnum a décidé de se lancer dans les gros pots gourmands de crème glacée industrielle. Les bâtonnets ont un vrai succès mais le pot a une certaine connotation de régression : devant la télé, un plaid, un bon film et un pot Magnum chocolat blanc, amandes ou classique !
En avril 2017, les pots Magnum nous invitent à un plaisir inédit : la gourmandise dans un pot de 440ml qui sort dès mi-avril 2017 en grandes et moyennes surfaces. Le prix conseillé des pots Magnum est de 4,90 euros / 5 euros.
Magnum a revisité son produit même en pot, il garde son craquant sur tout le contour et à l’intérieur la glace fondante et les éclats de chocolat . On ouvre le pot magnum comme un écrin.
Pot Magnum Classique / Classic : on retrouve la glace à la vanille avec le chocolat au lait.
Pot Magnum Amande / ALmond: la glace vanille sublimée par les éclats d’amande
Pot Magnum chocolat blanc / White : l’enrobage est au délicieux chocolat blanc, on fond 😉
Bon à savoir avant de manger un Pot Magnum classique/amandes ou chocolat blanc : il faut le sortir 10 minutes avant de le manger. Ensuite on presse au milieu pour faire craquer la glace et c’est parti pour la dégustation gourmande 😉 Voir aussi les dernières nouveautés Ben & Jerry’s Topped vendues en exclusivité chez Carrefour.
On retrouve le gout du magnum l’aspect craquant est bien pensé. Je valide
Pas mal, mais je trouve que ce goût de glace est plus adapté au bâtonnet… ou alors c’est l’habitude qui parle ?
En tout cas petite déception, le chocolat sur le contour du pot est tout fin (sur le dessus ça va).
super
Trop sucré, trop lourd vite écœurant. Déçu par le goût, chocolat dans le fond reste collé c’est du gaspillage. Bref je ne recommande pas
Bonsoir, Je suis une farouche adepte des magnuns. Pour la 1ère fois, j’ai acheté ce pot ; c’est bon, mais vite écoeurant pour le chocolat autour et au fond (il faut gratter), car il y en a bcp trop pour une part ; et je me demande comment le partager en 2. Sinon, on en mange la moitié, mais çà commence à fondre et pas possible de remettre le reste au congélo.