Les pots de glace Magnum débarquent en 2017 pour se faire plaisir : un nouveau format pour les célèbres glaces Magnum.

Vos commentaires sur le pot magnum aux amandes / printemps-été 2017

On connait Ben & Jerry’s et Häagen-Dazs et bien désormais Magnum a décidé de se lancer dans les gros pots gourmands de crème glacée industrielle. Les bâtonnets ont un vrai succès mais le pot a une certaine connotation de régression : devant la télé, un plaid, un bon film et un pot Magnum chocolat blanc, amandes ou classique !

En avril 2017, les pots Magnum nous invitent à un plaisir inédit : la gourmandise dans un pot de 440ml qui sort dès mi-avril 2017 en grandes et moyennes surfaces. Le prix conseillé des pots Magnum est de 4,90 euros / 5 euros.



Magnum a revisité son produit même en pot, il garde son craquant sur tout le contour et à l’intérieur la glace fondante et les éclats de chocolat . On ouvre le pot magnum comme un écrin.

Magnum White en pot : vos réactions, est-ce que c’est bon?

Pot Magnum Classique / Classic : on retrouve la glace à la vanille avec le chocolat au lait.

Pot Magnum Amande / ALmond: la glace vanille sublimée par les éclats d’amande

Pot Magnum chocolat blanc / White : l’enrobage est au délicieux chocolat blanc, on fond 😉

Bon à savoir avant de manger un Pot Magnum classique/amandes ou chocolat blanc : il faut le sortir 10 minutes avant de le manger. Ensuite on presse au milieu pour faire craquer la glace et c’est parti pour la dégustation gourmande 😉

Résumé
Date article
Produit concerné
Magnum en pot de glace
Notre avis / critique
31star1star1stargraygray
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/pot-magnum1.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/pot-magnum1-150x150.jpgTitouAlimentationLes pots de glace Magnum débarquent en 2017 pour se faire plaisir : un nouveau format pour les célèbres glaces Magnum. On connait Ben & Jerry's et Häagen-Dazs et bien désormais Magnum a décidé de se lancer dans les gros pots gourmands de crème glacée industrielle. Les bâtonnets ont...