Avis Cdiscount optique : verres à 59 euros et lunettes pas chères

Les lunettes (verres) Cdiscount Santé à 59 euros via l’offre Optique dès juin 2019 : un nouveau venu dans les lunettes pas chères. Cdiscount s’est associé avec Sym Optic. Quel est le détail de l’offre optique de Cdiscount? Les lunettes Cdiscount sont-elles intéressantes? Les avis sur l’offre Cdiscount optique 2019.

Cdiscount
Vos avis sur l’offre optique Cdiscount à 59 euros / Capture écran

A compter du jeudi 6 juin 2019, Cdiscount santé lance une offre optique de lunettes pas chères tout compris. Verres amincis, anti-rayures et antireflet à 59 euros et verres progressifs à 119 euros. La bonne nouvelle c’est que si on souhaite des verres teintés solaire c’est 0 euro en plus à payer.

L’avis du Parisien sur les lunettes Cdiscount 59 euros par rapport à la concurrence : le prix moyen des lunettes en France est de 330 euros et en ligne c’est 159 euros chez Sunsee avec une monture à 19 euros et les mêmes traitements. MyMonture propose un prix de 129 euros ou encore Polette.com qui est moins cher avec 44,98 euros (mais les verres teintés sont en supplément).



Les bémols de l’offre lunettes Cdiscount : peu de choix de montures (20 paires), pas de tiers payant (il faut avancer les frais). La livraison se fait entre 48h et 14jours selon la correction. A noter qu’on peut changer d’avis sous 30 jours sans frais à payer (satisfait ou remboursé).

Si vous êtes intéressés direction le site officiel ici .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *