Découvrez la nouvelle innovation Ker Cadelac : les Madeleines chocolat-banane ? un goûter régressif ou un petit déjeuner gourmand.

Vos avis sur les madeleine choco banane de Ker Cadelec : un mariage très gourmand / Photo facebook officiel

Ker Cadelac lance de nouvelles madeleines ultra-gourmandes dès mars 2017 : Il s’agit des madeleines chocolat-banane.

Pour le lancement, la marque Ker Cadelanc lance un bon de réduction de 1,50 euro http://www.kercadelac.fr/bon-de-reduction pour l’achat de 2 produits en super / hypermarchés.



Ker Cadelac propose un nouveau parfum inédit pour les madeleines qui vont ravir les gourmands 🙂 Les madeleines chocolat-banane existent en format 400g avec un sachet de 16 madeleines et un paquet de 600g avec un sachet de 24 madeleines. Pour la conservation, la bonne nouvelle c’est qu’elles sont en sachet fraîcheur individuel.
Combien de calories pour les madeleines banane-chocolat de Ker Cadelac ? 439 calories les 100g.

A noter que Ker Cadelac propose déjà les madeleines au fromage blanc, les madeleines perles de sucre, les madeleines pépites de chocolat ou encore les marbrées chocolat et nature.
Avec Ker Cadelac il y en a pour tous les goûts 😉 C’est une valeur sûre pour les madeleines disponibles en grandes surfaces. Pas toujours facile de trouver toutes les références ! N’hésitez pas à partager les enseignes où vous avez pu les acheter et les déguster !

Résumé
Date article
Produit concerné
Ker Cadelac chocolat banane
Notre avis / critique
51star1star1star1star1star
https://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/madeleines-choco-banane.jpghttps://www.nouveautes-conso.fr/wp-content/uploads/2017/03/madeleines-choco-banane-150x141.jpgTitouAlimentationDécouvrez la nouvelle innovation Ker Cadelac : les Madeleines chocolat-banane ? un goûter régressif ou un petit déjeuner gourmand. Ker Cadelac lance de nouvelles madeleines ultra-gourmandes dès mars 2017 : Il s'agit des madeleines chocolat-banane. Pour le lancement, la marque Ker Cadelanc lance un bon de réduction de 1,50...