Avis Birchbox juillet 2019 et août 2019 : Polaar, Davines, Villa Botania !

La Birchbox de Juillet et Août 2019 dévoilée : les spoilers sur la box beauté en mode nouvelle vague 100% summer. On vous dit tout.

Birchbox
Trousse holographique et ses essentiels beauté pour la birchbox juillet août 2019 / Capture écran Birchbox.fr

Après la Birchbox de juin 2019 qui a permis une échappée tropicale, voici la Birchbox de juillet 2019 qui est une double box puisque la box de juillet et août ne forme qu’une. 10 produits de beauté 100% summer et en bonus une jolie surprise.

La double box Birchbox de juillet 2019 est donc prélevée le 17 juin 2019 (2 fois 13 euros). Par contre au mois de juillet 2019 il n’y aura pas de prélévement.
Si vous êtes abonnés Birchbox et que vous ne souhaitez pas la Birchbox double de juillet 2019, il vous suffit de vous désinscrire avant le 17 juin.
Pour rappel un petit aperçu de la Birchbox de juillet / août 2018 avec la petite trousse vanity.



==> Voir aussi l’édition limitée Birchbox Hello Summer avec tout ce qu’il faut pour les vacances !

=> Un bracelet coquillage en collaboration avec Albertine Swim @albertineswim (compte instagram) + 10 produits de beauté confirmés lors du live Birchbox du 11/06. IL n’y aura pas de choix à faire sur des produits pour la double Birchbox.

Birchbox
Le bracelet coquillage Birchbox été 2019

Birchbox
Summer pour la Birchbox été 2019

« Cet été, vos box de juillet et août s’assemblent pour former un seul vanity exceptionnel composé de 10 produits + un joli bracelet Albertine.
Birchbox
La trousse de l’été Birchbox été 2019 se dévoile doucement

L’idée ? Vous permettre de recevoir tous vos essentiels de l’été (mois de juillet et août) dans un seul et même vanity, préparé et envoyé dans les meilleurs délais pour que vous puissiez en profiter tout l’été. »

Birchbox
Le concept de box double Birchbox juillet / août 2019 ça vous plait ?

A noter : Si vous vous abonnez à Birchbox, vous pouvez gagner 10 euros de remise sur l’e-shop pour toute souscription via ce ce lien.

Mise à jour 8 juillet 2019 : On a reçu notre Birchbox de juillet-août 2019 un peu déçu des limes, du petit modèle de savon de marseille ou encore du peigne. Mais bon fan de la marque Polaar, de Davines, Coco & Eve pour les cheveux notamment. Vivement la box de septembre 😉

Birchbox
Vos commentaires sur la Birchbox de l’été 2019 : nous on est mitigés, la trousse est horrible côté couleurs…heureusement elle est épaisse et résistante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *