Avis Hot Dog KFC le TEST complet : photos, goût et prix seul ou menu

On a testé les Hot Dog KFC Classic et 2Hot4U (pimenté) : que valent ces nouveautés KFC? Quel goût? Combien de calories ? On vous dit tout !

Dernière nouveauté en date les Hot Dog KFC avec 2 versions une classique côté sauve et un autre relevé avec 2Hot4U.

Hot Dog
Vos commentaires sur les Hot Dog KFC vous aimez ?

Que contiennent les Hot Dog Crispy Tenders de KFC ? au programme un pain hot dog sésame pavot, du cheddar fondu, 2 tenders une sauce Ketchup (pour la version classique) ou une sauce 2Hot4U (pour la version épicée), de la moutarde, des oignons frits (version classique) ou oignons frits et piments jalapeno (version épicée).



Nombre calories pour le Hot Dog crispy tenders KFC ? les calories ne sont pas dévoilées. Il faut savoir que 2 tenders c’est 160 calories. Donc il faut rajouter pain et sauce ^^

KFC
La version pimentée avec les rondelles vertes du japaleno


Quel prix pour les Hot Dog KFC de juin 2019 ?
Le Hot DOG nature ou épicé seul (sans menu) est à 4,05 euros. Le menu Hot DOG KFC normal avec accompagnement + Boisson est à 7,20 euros.

KFC
La version classic du KFC Hot Dog 2019 en France

Notre avis : le Hot Dog KFC est bon en goût, le poulet est généreux et tendre. Le bémol c’est difficile à manger sans en mettre partout côté sauce qui coule un peu partout. Le mélange ketchup / mayo passe très bien, le pain est moelleux. On valide. Le côté rassasiant est au rendez vous mais sans plus… d’ailleurs sur les bornes, KFC n’hésite pas à suggérer d’en prendre un second (pour les gros mangeurs, faut pas hésiter en effet…). La version épicée du Hot Dog KFC est vraiment relevée +++ avec la sauce 2hot4U + le piment. Au final, une nouveauté KFC réussie en goût et côté prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *