Burger Mystère (Burger King) du 4 juin 2019 au 8 juillet 2019 – application mobile-

Le burger mystère 2 euros de retour chez Burger King à compter du 4 juin 2019 et jusqu’au 8 juillet 2019 à la borne, au drive et au restaurant burger king : le bon plan fast food à ne pas manquer. C’est fun et c’est pas cher. On vous dit tout!

Burger King
Vos commentaires sur le Burger Mystère Burger King à compter du 4 juin 2019

Burger King a décidé de promouvoir son application mobile dispo sur App Store et Google Play. Pour ce faire, une opération spéciale Burger King est lancée à compter du mardi 4 juin 2019 et l’appli mobile Burger est indispensable.

Que va proposer Burger King ? Il se murmure que le Burger mystère à 2 euros est de retour.
C’est un bon plan consommation, car à la base c’est toujours un burger qui coûte plus de 2 euros. Le Burger Mystère a été lancé en 2007 et il revient régulièrement mais cette fois la nouveauté c’est que si on a pas l’appli mobile Burger King, on ne peut pas en bénéficier.



Publicité officielle pour le Burger Mystère / Burger King du 4 juin 2019 :

Les conditions du Burger Mystère 04/06/2019 au 08/07/2019 :
Au restaurant pour avoir le burger mystère il suffit de scanner le QR code de l’appli ou le code 7 caractères. Au compter de votre Burger King, il suffit de montrer le code burger tandis qu’au drive, il faut montrer le code drive.

Burger king
2 euros le prix du burger mystère

Burger King
Les conditions du burger mystères juin-juillet 2019 avec l’appli Burger King

Les 10 burgers proposés lors de la dernière opération Burger Mystère de Burger King c’était el Whooper, Double Whooper Cheese, Steakhouse, Double Steakhouse, Big King, Big King XXL, Tendercrisp, Big Fish, Crispy Chicken ou encore Double Cheese Bacon XXL. l’offre était limitée à 2 burgers mystère par commande.

On découvre ce qui se cache derrière le Burger Mystère quand on ouvre la boîte! Rappelez-vous la dernière publicité Burger King pour le Burger Mystère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *