Salades repas Florette au snacking (2019) : salade Caesar, italienne et saisonnière

Salades repas Florette au snacking (2019) : salade Caesar, italienne et saisonnière
4.8 (95%) 8 vote[s]

Florette arrive en snacking avec les salades repas « idées fraîches » tout compris dès mai 2019 pour faire face à la concurrence Daunat, Sodebo ou encore Mix Buffet. Quelles sont les références ? et les prix? Pas de dessert dans les box salades repas de Florette.

Florette
Les salades repas Florette avec fourchette et petits biscuits arrivent en GMS / Capture écran Lineaires

Les salades repas Sodebo ou encore Daunat sont la base côté snacking, et bien pour l’été 2019 c’est Florette qui s’invite au rayon snacking.
Au programme 3 références : une salade caesar, une salade italienne (avec mozza, penne légumes marinés et tartare de tomates) et une salade avec une recette saisonnière.

Les prix des salades repas Idées fraîches de Florette sont proposées au tarif conseillé de 3,95 euros les 260g. Pas de conservateur et à l’intérieur on retrouve une fourchette, des biscuits salés et la vinaigrette



Comme le dévoile Linéaires, « Florette s’appuie sur le savoir faire de son site de Toreilles (66) qui fournit les salades McDonald’s.

En parallèle Florette lance 4 recettes de fruits frais (ananas et 3 recettes saisonnières) vendus entre 2,50 et 2,95 euros avec des DLC courtes de 6j maximum. Sortie mai 2019 en grandes surfaces Carrefour, Leclerc, Auchan, Super U etc… perso pas encore trouvé. Si on a l’occasion de tomber dessus, on vous fera un petit test pour comparer la qualité / goût par rapport aux concurrentes !

Les salades repas de Florette vont-elle réussir à s’imposer sur le marché du snacking ? Rappelez-vous en 2015, Les Crudettes avaient tenté mais cela avait été un échec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *